Coucou les mums,
Je n'ai pas le temps de m'étaler donc je vais faire assez court: l'adaptation semble se passer plutôt bien pour mon oursonne
Hier et aujourd'hui elle a fait 9h-12h avec repas là-bas. Hier elle a pas mal pleuré (de fatigue) mais s'est écroulée vers 11h30 et aujourd'hui ça s'est mieux passé, sieste acceptée (10min pour l'endormir...) vers 9h30, elle a dormi une petite heure
Côté éveil et jeux, ça se passe bien mis à part que quand les autres enfants lui tournent autour trop longtemps elle râle apparemment. Une vraie petite oursonne...
Toujours frustrée d'être bloquée sur le ventre, j'espère qu'elle va trouver le déclic rapidement.
Et elle ne prend pas le bibi de mon lait, donc je vais chercher la tasse magique bientôt et je proposerai aux AM d'essayer avec ça... Elles ont l'air plutôt d'être dans une optique de ne plus donner mon lait mais des laitages dans la journée... L'oursonne sera gardée de 8h à 16h30, vous en pensez quoi?? Perso je suis vraiment perdue dans l'alimentation, j'ai juste peur qu'elle manque de lait en fait, mais si elle compense bien avec des yaourts est-ce que ça peut le faire ?
@Loarwenn courage, en effet ça doit être vraiment relou les maladies qui s'enchaînent à la crèche... On va bientôt connaître ça aussi je pense
D'ailleurs je n'ai toujours pas utilisé le mouche-bébé sur mon oursonne, il va falloir que j'apprenne comment faire
@Chouquinette tant mieux si ça va de mieux en mieux pour ta puce
@Mariech du côté de choupi aussi ça a l'air d'aller. Les siestes elle va finir par trouver son rythme là-bas.
@Liloutiti courage pour ton souci au téton, c'est jamais agréable... Est-ce que tu as des coquillages d'allaitement ? Je sais qu'au début ça me soulageait vraiment beaucoup, avec une crème appliquée sur le téton avant.
@Lou_Ann tu m'étonnes que le rythme est difficile avec 4 enfants, + les tirages pour ton neveu ! Ménage-toi et repose-toi dès que tu peux, j'espère que ta marmotte retrouvera son rythme de sommeil !