Moi oui quand elle veut bien, les quantités ne sont pas significatives encore puis je mixe avec de la dme parfois.Au fait les filles, petite question : vous donnez de la purée à vos loulous le soir ? Petit boy a 7mois et demi...
Moi oui quand elle veut bien, les quantités ne sont pas significatives encore puis je mixe avec de la dme parfois.Au fait les filles, petite question : vous donnez de la purée à vos loulous le soir ? Petit boy a 7mois et demi...
En parlant de dme, ce soir elle a mangé comme nous : des pâtes, des petits pois juste écrasé (mais elle a 9 mois), poivron jaune, de la pastèque et un tout petit peu de mon petit suisseMoi oui quand elle veut bien, les quantités ne sont pas significatives encore puis je mixe avec de la dme parfois.
Oui, je donne également à manger au lionceau le soir. C'est d'ailleurs à ce moment de la journée qu'il a commencé à manger.Au fait les filles, petite question : vous donnez de la purée à vos loulous le soir ? Petit boy a 7mois et demi...
Moi oui quand elle veut bien, les quantités ne sont pas significatives encore puis je mixe avec de la dme parfois.
@Dietia Il ne prend ni tétine ni pouce ? J'ai l'impression que ça joue aussi bcp sur le fait de "faire ses nuits".
Sinon dans le genre nuit pourrie, la nuit dernière était bien gratinée : le petit tigre s'est réveillé toutes les deux heures et on s'est levé 4-5 fois pour sa sœur qui parlait (criait) dans son sommeil. D'ailleurs j'en conclue que c'est pas parce qu'un bébé fait plutôt bien nos nuits la première année que ça dure forcément.
Dur dur... Oui, le pays du sommeil des bébés est bien mystérieux. J'espère que vous pourrez rattraper un peu de cette fatigue dans les prochains jours (ce serait peut-être osé de dire "prochaines nuits" ).@Dietia Il ne prend ni tétine ni pouce ? J'ai l'impression que ça joue aussi bcp sur le fait de "faire ses nuits".
Sinon dans le genre nuit pourrie, la nuit dernière était bien gratinée : le petit tigre s'est réveillé toutes les deux heures et on s'est levé 4-5 fois pour sa sœur qui parlait (criait) dans son sommeil. D'ailleurs j'en conclue que c'est pas parce qu'un bébé fait plutôt bien nos nuits la première année que ça dure forcément.
J'ai commandé la fameuse tasse magique aussi, je suis trop influençable je l'ai trouvée d'occasion pour rien du tout. Depuis deux jours l'oursonne attrape sa tasse en plastique par le bord du haut et la porte à sa bouche, elle a envie de faire seule mais tout finit inlassablement par terre. Sauf que moi, je me suis vite lassée de ce jeuLongue journée de travail pour moi. J'ai pu faire la connaissance de ma nouvelle chef...
Le lionceau a été super courageux ! Bon rien à voir niveau adaptation avec les supers wariors qui doivent s'adapter à la crèche : il est resté avec son papa et sa sœur. Le lionceau a passé la journée avec bonne humeur et enthousiasme. Ce soir seulement, je l'ai entendu pleurer au téléphone et son papa me disait : "bon, ça fait un quart d'heure qu'il me signe téter... Il refuse la tasse que je lui propose. Je crois qu'il faut que tu rentres Céline."
Hop hop je suis rentrée dar dar. Le lionceau était effectivement en train de signer "yoho" en me regardant fixement. Je l'ai pris, il s'est mis direct en position de tétée en rigolant.
@Céline. : Mon compagnon donne le lait en mon absence avec sa nouvelle tasse magique, il adore comme ça ! Malgré tout, comme je l'ai compris ce soir, parfois ce n'est pas le lait l'important... Mais le lait qui sort du sein de maman ! Je crois qu'il faut accepter qu'on ne peut pas toujours être là pour eux...
Le lionceau a également connu une longue période de ronchonnade quand il reculait inlassablement... Et puis, un jour, il a trouvé le truc pour s'asseoir et depuis il est joyeux joyeux tout le temps !
Courage à ta petite, ça va venir !
Bienvenue sur ce forum @Liloutiti ! Ton allaitement a l'air d'être au top !
Allez @Lou_Ann , ta fille va passer un nouveau cap ! Pas possible de dormir avec ça qui arrive... (on découvrira bientôt de quoi il s'agit) Ne t'inquiète pas super maman, ta fille assure à fond avec tout ce que tu lui as offert depuis sa naissance !
Tu es adorable, merci pour ce messageLongue journée de travail pour moi. J'ai pu faire la connaissance de ma nouvelle chef...
Le lionceau a été super courageux ! Bon rien à voir niveau adaptation avec les supers wariors qui doivent s'adapter à la crèche : il est resté avec son papa et sa sœur. Le lionceau a passé la journée avec bonne humeur et enthousiasme. Ce soir seulement, je l'ai entendu pleurer au téléphone et son papa me disait : "bon, ça fait un quart d'heure qu'il me signe téter... Il refuse la tasse que je lui propose. Je crois qu'il faut que tu rentres Céline."
Hop hop je suis rentrée dar dar. Le lionceau était effectivement en train de signer "yoho" en me regardant fixement. Je l'ai pris, il s'est mis direct en position de tétée en rigolant.
@Céline. : Mon compagnon donne le lait en mon absence avec sa nouvelle tasse magique, il adore comme ça ! Malgré tout, comme je l'ai compris ce soir, parfois ce n'est pas le lait l'important... Mais le lait qui sort du sein de maman ! Je crois qu'il faut accepter qu'on ne peut pas toujours être là pour eux...
Le lionceau a également connu une longue période de ronchonnade quand il reculait inlassablement... Et puis, un jour, il a trouvé le truc pour s'asseoir et depuis il est joyeux joyeux tout le temps !
Courage à ta petite, ça va venir !
Bienvenue sur ce forum @Liloutiti ! Ton allaitement a l'air d'être au top !
Allez @Lou_Ann , ta fille va passer un nouveau cap ! Pas possible de dormir avec ça qui arrive... (on découvrira bientôt de quoi il s'agit) Ne t'inquiète pas super maman, ta fille assure à fond avec tout ce que tu lui as offert depuis sa naissance !
Team réveil matinal ici aussi mais le papa a pris le relais vu qu'il y avait eu bcp de reveils (enfin pas tant que ça mais je les ai mal vécu cette nuit je sais pas pourquoi ).Encore une nuit pourrie 1h30/5h en grande forme . Elle a finit par raconter sa vie et fesait bcp de bruits . J’ai fait 2h de tétée à hyperalterner mais toujours pas rendormi , je me suis donc levé pour la faire jouer un peu et donner un yaourt .
Hs pour la rentrée des enfants , dégoûtée .
Ça va être long .
Quel chance . Moi il peut pas parce que je cite « j’allaite du coup elle veut le sein tout le temps elle reste pas avec moi « .Team réveil matinal ici aussi mais le papa a pris le relais vu qu'il y avait eu bcp de reveils (enfin pas tant que ça mais je les ai mal vécu cette nuit je sais pas pourquoi ).
J'espère que ta journée sera mieux ! Bonne rentrée à tes enfants !