Poisson Lune
Montée de lait
Coucou par ici
J'ai lu vos messages pendant un petit moment de répit!
Bienvenue @Liloutiti! Ma petite Grenouille est de janvier aussi, fin du mois
Bon courage à toutes les mamans pour les adaptations, reprise et autres. Et aux petits loups!
Ici, le sommeil est plutôt tranquille, elle dort avec nous, les siestes en portage ou contre moi lovée dans le canapé
Petite Grenouille fait environ:
20h/7h, dans ce cas 2 siestes de 2h de 10h à 12h et de 15h à 17h
Ou
22h/7h dans ce cas 3 siestes, une en plus en début de soirée assez courte
Ça dépend des jours
Je ne lui donne pas de rythme, mais les signes de fatigue arrivent généralement vers ces heures là (elle se gratte l'oreille)
Elle s'endort alors en 2 min, bercée et/ou au sein
La nuit elle tête beaucoup (au moins 5 fois) mais ça ne me réveille pas vraiment, je n'ai pas de fatigue le matin
Il y a encore des petits soucis de gazs certaines nuits, un peu avant l'aube
Pour la question de l'endormissement autonome... on verra plus tard quand elle sera prête. Le papa a promis de lui construire un lit cabane au sol, on verra à ce moment là pour du cododo inversé peut être (entre la promesse et la réalisation, j'ai de la marge!)
Niveau dme, je tourne en ce moment sur
pomme/poire/banane/ melon
Courgettes/carottes
Biscottes en variant les céréales avec un truc dessus à tartiner
Petite omelette roulée 1 fois/semaine
Boulette de viande hachée ou de poisson 2 ou 3 fois/ semaine
Ce n'est pas très varié, j'avoue. Je vais sans doute me pencher du côté des lentilles and co, et du foie de veau, pour l'apport en proteine. Il faut que je me renseigne. Mais globalement on extraie des trucs de ce qu'on mange nous, et on essaie de lui donner dans une forme adaptée, sans sucre, ni sel (mais les épices oui)
Laitages, on reste sur mon lait en exclusif
Petite Grenouille a eu sa 1ère dent qui a percé ce week end, elle n'a pas eu l'air de trop en souffrir, ouf!
Des bisous à vous et vos petites tribus
J'ai lu vos messages pendant un petit moment de répit!
Bienvenue @Liloutiti! Ma petite Grenouille est de janvier aussi, fin du mois
Bon courage à toutes les mamans pour les adaptations, reprise et autres. Et aux petits loups!
Ici, le sommeil est plutôt tranquille, elle dort avec nous, les siestes en portage ou contre moi lovée dans le canapé
Petite Grenouille fait environ:
20h/7h, dans ce cas 2 siestes de 2h de 10h à 12h et de 15h à 17h
Ou
22h/7h dans ce cas 3 siestes, une en plus en début de soirée assez courte
Ça dépend des jours
Je ne lui donne pas de rythme, mais les signes de fatigue arrivent généralement vers ces heures là (elle se gratte l'oreille)
Elle s'endort alors en 2 min, bercée et/ou au sein
La nuit elle tête beaucoup (au moins 5 fois) mais ça ne me réveille pas vraiment, je n'ai pas de fatigue le matin
Il y a encore des petits soucis de gazs certaines nuits, un peu avant l'aube
Pour la question de l'endormissement autonome... on verra plus tard quand elle sera prête. Le papa a promis de lui construire un lit cabane au sol, on verra à ce moment là pour du cododo inversé peut être (entre la promesse et la réalisation, j'ai de la marge!)
Niveau dme, je tourne en ce moment sur
pomme/poire/banane/ melon
Courgettes/carottes
Biscottes en variant les céréales avec un truc dessus à tartiner
Petite omelette roulée 1 fois/semaine
Boulette de viande hachée ou de poisson 2 ou 3 fois/ semaine
Ce n'est pas très varié, j'avoue. Je vais sans doute me pencher du côté des lentilles and co, et du foie de veau, pour l'apport en proteine. Il faut que je me renseigne. Mais globalement on extraie des trucs de ce qu'on mange nous, et on essaie de lui donner dans une forme adaptée, sans sucre, ni sel (mais les épices oui)
Laitages, on reste sur mon lait en exclusif
Petite Grenouille a eu sa 1ère dent qui a percé ce week end, elle n'a pas eu l'air de trop en souffrir, ouf!
Des bisous à vous et vos petites tribus