Les filles, je suis en plein questionnement...
Hier l'oursonne a refusé le biberon avec mon lait tiré (frais) à la crèche. On a essayé de lui en donner un à la maison mais pareil, elle n'en veut pas, elle se cambre et râle. Elle prend le sein juste après.
Elle en a bu un peu dans sa tasse, mais il y a plus de perte que de lait vraiment ingéré et je ne sais pas si l'AM aura la patience de lui faire boire qu'à la tasse...
Qu'est-ce que je fais si elle ne prend pas du tout mon lait tiré à la crèche? C'est grave? Vous pensez qu'ils peuvent refuser au début puis s'habituer petit à petit?
Idem pour l'endormissement, je remets de nouveau en question tous ces mois où je l'ai endormie au sein (même si ce n'est pas très utile...), la tétine ne la calme pas assez et elle ne prend pas de doudou.
Et si elle ne dort pas du tout là-bas, et qu'elle pleure pendant des heures ?
Je passe par des montagnes russes. Elle est si petite, je lui demande une adaptation de fou en si peu de temps...!
En plus elle n'a fait que râler depuis ce matin, dès que je la pose elle pleurniche pour être reprise, mais quand elle est dans mes bras elle veut jouer avec tout ce qu'elle voit autour donc bouge beaucoup comme si elle voulait en sortir
Je sens aussi qu'elle en a marre d'être sur le ventre, de ne pas trouver comment changer de position, de ne pas savoir s'asseoir. Elle n'est vraiment pas contente et on l'entend..! Mais je ne sais pas comment l'aider
Désolée pour ce message peu positif