Coucou les filles !
Je te souhaite une bonne reprise
@CélineDehors ! Tu dois être ravie de voir le Lionceau gagner en confiance et en autonomie.
Plein de courage à
@Lou_Ann pour ses poussées dentaires. Ici, j'ai remarqué que les morsures intervenaient quand le tigre ne voulait pas vraiment téter et qu'il avait mal. Dans ce cas j'essaie de prendre mon courage à demain et je l'assoupis en berçant avant de lui reproposer le sein.
Le non, je peux t'assurer qu'ils comprennent
@Emmaine. C'est surtout la double négation qui est difficile (le fameux ne pas). Mais tu as raison, c'est préférable d'utiliser des verbes positifs! Et en cas d'action interdite, le "stop" est plutôt efficace et moins connoté que le non apparemment.
Ici aussi on est de la team #escaliers biscornus, traîtres même pour des adultes. Le mieux est encore d'être vigilants et de les accompagner quand ils s'y intéressent de trop près. Leur curiosité est de toute façon nourrie par les interdits.
@Mariech tu peux peut être mettre un tapis là où il y a la marche, pour a minima amortir la chute ?
Sinon, j'en peux plus, le tigre est obsédé par mes cheveux, ils les portent systématiquement à la bouche, la nuit, il me tire dessus. J'ai beau les attacher il arrive à extirper des mèches. L'une de vous a une solution ?