Bonjour à toutes !
@Chouquinette , j'espère que ta journée de reprise s'est bien passé et que ça a été pour ta choupi aussi
Tu as de bonnes conditions pour tirer au travail et la quantité que tu as obtenu ce matin est top !
@Loarwenn , c'est sûr qu'une varicelle soft aurait été pas mal
La loutre a 8 ans et ne l'a jamais eu encore... On lui laisse encore 5 ans max pour l'attraper toute seule, sans cela elle passera très probablement par la case vaccination.
@Céline. Durs ces réveils matinaux ! Moi j'adore dormir le petit matin, et le lionceau est d'accord avec moi... Il pourra passer une bien mauvaise nuit (comme aujourd'hui, nez bouché et pas de sérum phy sous la main en vadrouille !!! Aïe aïe aïe... J'ai du être inventive mais je n'ai pas tant assuré que ça...), mais "il fait ses matins" (5h-8h environ, à ±2h) et j'adore ça.
@Dietia : moi je croyais que tous les bébés avaient des reflux plus ou moins importants mais que ça ne pose réellement problème que lorsque ça devient douloureux ou que ça les empêche de bien s'alimenter.
Le lionceau, malgré les cours particuliers de son petit frère de lune, ne connaît toujours pas la marche avant mais aujourd'hui, je l'ai retrouvé assis deux fois sur ses fesses ! J'en déduis, que la position assise en "automatique", c'est pour bientôt ! Je lui souhaite !
Hier, je suis allé à une fête de famille, le petit lion était très à l'aise ! Aujourd'hui, que tout est plus calme, c'est ronchonnade et compagnie... Bon, ok, il a le rhume mais je crois bien que ce petit est très très sociale et qu'il s'ennuie quand on reste au calme.