En combien de fois c’était régler toi ? Moi j’ai du faire 2x par jour de gros tirages ( au moins 25/30 mins en double pompage) en 48 h c’était parti et même y a des moments où j’ai eu des petites boules c’était pas agréable du tout :/
48-72h! Avec la fatigue associéeEn combien de fois c’était régler toi ? Moi j’ai du faire 2x par jour de gros tirages ( au moins 25/30 mins en double pompage) en 48 h c’était parti et même y a des moments où j’ai eu des petites boules c’était pas agréable du tout :/
Je t’irais déjà mon lait pourtant et heureusement.
C’était sûrement à cause de ça peut être
Merci Céline!Petit passage pour vous faire un coucou après les derniers jours très fatigants où l'oursonne a eu de la fièvre pendant 1 jour et a toussé aussi (elle a fini par attraper le covid je pense). On en sort un peu là. Les nuits sont toujours hachées, et on ne rentre pas à la maison avant le 21 août, sachant que je ne sais même pas si elle retrouvera ses nuits sans réveil.
Alors je compatis ++ avec les mamans de bébés aux multiples réveils Je suis plus fatiguée en étant "en vacances" chez la belle-maman qu'à la maison seule avec bébé.
@Chouquinette ça doit faire tout drôle en effet mais moi quand elle m'avait fait ça je me sentais fière aussi qu'elle se sente assez en confiance pour se laisser aller à côté de moi. Bon, ça fait longtemps que ce n'est plus le cas profite !
@Dietia en ce moment l'oursonne bave aussi beaucoup et en effet parfois sa toux semble venir d'un trop plein de salive au fond de la gorge. J'espère que ça va passer pour ton petit boy!
@Mariech profite bien de l'air de l'océan, quelle chance
@Célestine comment vas-tu ? Et ton petit bonhomme ? J'espère que l'intégration à la crèche se passe mieux et qu'il mange un peu plus.
L'oursonne a eu 6 mois hier
@Lou_Ann en ce moment elle est aussi très papa ! Quand il arrive dans une pièce elle sourit à s'en décrocher la mâchoire alors que quand c'est moi ça pourrait être une chaise que ce serait pareil
Sinon, cette nuit je me suis réveillée avec le sein droit engorgé (tétées très fréquentes ces derniers jours) mais surtout avec une douleur à la base, vers l'aisselle, comme si j'avais un bleu, mais ça fait mal même sans toucher C'est la première fois que ça m'arrive j'espère que ce n'est rien...
Je vous envoie tout plein de fraîcheur poitevine !
Ah je me posais la question pour libupro.Merci Céline!
Joyeux 6 mois à ta petite oursonne. Moi pour les engorgements tire lait à fond. Tremper ton sein dans un verre d'eau chaude. Si vraiment c'est trop trop douloureux. Un ibupro .. c'est OK crat.
Quand j avais des énormes boules et plaque rouge j'ai pris un peu d ibu. Pour dégonfler un peu l inflammation.Ah je me posais la question pour libupro.
Ah oui le verre d’eau chaude Roh punaise sa fait un bien fou
Sa a bien fonctionner ?Quand j avais des énormes boules et plaque rouge j'ai pris un peu d ibu. Pour dégonfler un peu l inflammation.
Coucou les filles !!
Joyeux anniversaire à l'oursonne @Céline. !
@Dietia Quand mon petit tigre couvre un virus, il a tendance à régurgiter, ce qui ne lui arrive plus sinon... Mais c'est pas particulièrement le soir. Tiens nous au courant pour ton petit boy !!
J'ai eu une visite chez le médecin afin de contrôler le poids, et puis bon il est de nouveau malade. Le petit tigre a pris du poids convenablement, je suis trop fière de lui
Oui c'est un anti inflammatoire.. c'est pour ca que ça aide bien.. ca traite l inflammation.Sa a bien fonctionner ?
C’est bon à savoir .
Parce que le doli sa sert pas a grand chose
@Dietia Si la toux t'inquiète, ce n'est pas une mauvaise idée. Et ça permettra un contrôle de la sphère orl. Une toux sèche peut à terme irriter sa gorge par exemple.
Quand mes enfants toussent, je glisse un coussin sous leur matelas afin qu'ils soient un peu inclinés. Les glaires remontent moins, ce qui réduit la toux et rend les nuits moins hachées.
Exactement la brassière medel@ et juste géniale je ne m’en passe plus .Profite bien de ce week-end pour recharger à fond les batteries pour lundi!!! Courage. Tu vas gérer comme une cheffe!
Pour tirer, certaines parlaient des brassières pour faire tenir les teterelles et que ça fait gagner un temps précieux car mains libres. Mais ton endroit pour tirer à l'air pas très pratique pour faire les deux en même temps ?
Sinon une petite glacière pour stocker tous cela , j’ai lu il y’a quelques temps qu’une maman on prenait une pour le stockage au bureau et même elle plaçait ses téterelles à l’intérieur pour ne pas faire de lavage entre deux .@Chouquinette tu n'as pas de bureau à toi ? Car pour moi c'est la solution la plus efficace en terme de temps. Ça évite de faire trop d'aller retour.
Tu n'as pas de frigo au bureau ? Pour éviter l'aller retour le midi...
J'utilise une brassière medela. Soit je bosse en même temps soit je suis sur mon tel je tire 3 fois/jour pour avoir 330 mL.
J'aurai du mal à assumer de tirer dans un open space je penseSinon une petite glacière pour stocker tous cela , j’ai lu il y’a quelques temps qu’une maman on prenait une pour le stockage au bureau et même elle plaçait ses téterelles à l’intérieur pour ne pas faire de lavage entre deux .
Si pas de bureau perso on peut toujours cacher avec un châle ou lange en coton ( ou même un t-shirt over size au dessu ) trouvé une occupation pendant le tirage c’est important sa aide a bien tirer .
Courages les filles , vous gérer!
330ml c’est super pour 3 tirages