Super nouvelle !Pour celle qui attendait d’avoir des nouvelles de la prise de poids de mademoiselle Lou Ann.
+ 240 g ce mois ci on est dans les clous Ouf !
8,120kg , 8 mois dans 4j
Super nouvelle !Pour celle qui attendait d’avoir des nouvelles de la prise de poids de mademoiselle Lou Ann.
+ 240 g ce mois ci on est dans les clous Ouf !
8,120kg , 8 mois dans 4j
Carrément ! J’ai réussi à lâcher prise sur la balance ça va maintenant c’est plus catastrophiqueSuper nouvelle !
C'est même super bien ! Ta puce est plus lourde que la mienneCarrément ! J’ai réussi à lâcher prise sur la balance ça va maintenant c’est plus catastrophique
Elle boit de nouveau au biberon mais que smoothie et soupe . Donc un smoothie au matin après sa première tétée et une soupe au soir , maison avec du lait maternel . Pas plus de 120ml et avec une tétine à grosse vitesse sinon elle se fatigue et lance son biberon.C'est vraiment une belle nouvelle @Lou_Ann !! Tu dois être soulagée et heureuse qu'elle n'ait plus besoin des biberons. Elle revient de loin ta petite, c'est tip top ! Ta persévérance a payé !
Elle a repris un peu les solides, ou c'est néné à temps plein ces jours ci ?
Merci c’est adorableC'est vraiment une super évolution !
Vous formez un duo du tonnerre
Hihi. Oui ça doit faire drôle mais c'est aussi une étape chouette, non?. Elle est tellement bien détendue qu'elle arrive à s'endormir sans.Ce soir ma fille s'est endormie sans le sein. Enfin oui et non.
Elle a tétée, a tourné sa tête de l'autre côté - tété, tourné etc puis s'est finalement endormie de l'autre côté, sans le sein.
Ça fait trop bizarre !
Elle a kel âge ta puce ? La mienne le fait de plus en plus souvent à 8 mois . Mais pour quelques minutes . Sa fait bisarre mais en même temps sa libère du tout même quelques minutes ces pas mal j’apprécieCe soir ma fille s'est endormie sans le sein. Enfin oui et non.
Elle a tétée, a tourné sa tête de l'autre côté - tété, tourné etc puis s'est finalement endormie de l'autre côté, sans le sein.
Ça fait trop bizarre !
Surtout plus vite repus je pense . A cet âge ils ont vite leurs ration de lait . La mienne le fait de plus en plus souvent sa fait bizarre lolHihi. Oui ça doit faire drôle mais c'est aussi une étape chouette, non?. Elle est tellement bien détendue qu'elle arrive à s'endormir sans.
@Loarwenn merci pour ton témoignage! Cela ne me semble pas être une toux "classique" mais une toux réflexe. Pas de fièvre, pas de nez bouché. Bébé en forme mais qui machouille sa langue +++ et qui produit de la bave en masse ! Je vais quand même appeler mon médecin pour demander son avis !@Dietia ma fille tousse souvent quand elle est allongée ! Je pense que la salive la gêne en effet ! Et si un virus traîne ça doit pas aider !
Team nuit avec multiples réveils ici aussi! Elle enchaîne pas les cycles du coup toutes les 1h30/2h elle se réveille ! Mais vu comment elle évolue sur le plan moteur et sur les babillages aussi je prends mon mal en patience !
On lui a acheter un chariot de marche ! Pour remplacer le déménagement de bac à linge... Pour le moment y a que 1/2 pas mais elle adore
moi sans elle je peux pas , je la garde dans mes brasCoucou les filles,
C'est top pour les acquisitions @Dietia, choupi est restée un moment bloquée en l'air à se tortiller sans décoller. Tu peux te mettre en face et lui montrer que tu avances une main après l autre. Décomposer les mouvements. Nous elle a pigé comme ça.
Choupi hypersalive aussi et en avale un peu de travers parfois donc elle tousse.
@Lou_Ann Ann, trop mignon qu'elle cherche à aller se blottir auprès de son papa. Mais ça doit être plus dur pour se reposer. Moi je crois que je serai en hypervigilence et que je n arriverai pas à dormir.
@Chouquinette, je te rejoins la période de découverte est très riche. Tous les jours, une nouvelle trouvaille.
Ici, la première vraie nuit a été plus reposante pour nous. Choupi a très bien dormi. 20h50 - 08h30. L'air de l 'océan ça fatigue! Moi Je suis encore un peu dans le pâté... mais bon, les deux heures de sommeil la nuit précédente ont creusé mon propre déficit sommeil alors.
Je vous souhaite une belle journée.
J’ai souvent eu ça comme douleur , quand j’avais les débuts d’engorgements, ma fille dormait un moment après avoir téter plus fréquemment plusieurs jours . Surveille si sa passe pas essaie de tirer ton lait quand ton bébé dort pour drainer à fondPetit passage pour vous faire un coucou après les derniers jours très fatigants où l'oursonne a eu de la fièvre pendant 1 jour et a toussé aussi (elle a fini par attraper le covid je pense). On en sort un peu là. Les nuits sont toujours hachées, et on ne rentre pas à la maison avant le 21 août, sachant que je ne sais même pas si elle retrouvera ses nuits sans réveil.
Alors je compatis ++ avec les mamans de bébés aux multiples réveils Je suis plus fatiguée en étant "en vacances" chez la belle-maman qu'à la maison seule avec bébé.
@Chouquinette ça doit faire tout drôle en effet mais moi quand elle m'avait fait ça je me sentais fière aussi qu'elle se sente assez en confiance pour se laisser aller à côté de moi. Bon, ça fait longtemps que ce n'est plus le cas profite !
@Dietia en ce moment l'oursonne bave aussi beaucoup et en effet parfois sa toux semble venir d'un trop plein de salive au fond de la gorge. J'espère que ça va passer pour ton petit boy!
@Mariech profite bien de l'air de l'océan, quelle chance
@Célestine comment vas-tu ? Et ton petit bonhomme ? J'espère que l'intégration à la crèche se passe mieux et qu'il mange un peu plus.
L'oursonne a eu 6 mois hier
@Lou_Ann en ce moment elle est aussi très papa ! Quand il arrive dans une pièce elle sourit à s'en décrocher la mâchoire alors que quand c'est moi ça pourrait être une chaise que ce serait pareil
Sinon, cette nuit je me suis réveillée avec le sein droit engorgé (tétées très fréquentes ces derniers jours) mais surtout avec une douleur à la base, vers l'aisselle, comme si j'avais un bleu, mais ça fait mal même sans toucher C'est la première fois que ça m'arrive j'espère que ce n'est rien...
Je vous envoie tout plein de fraîcheur poitevine !