Hello les mamans,
C'est toujours un plaisir de lire les aventures et exploits de vos bébés.
Avant-hier l'oursonne était sur son tapis sous la surveillance de sa tante et moi-même, à faire sa gym dos->ventre, et nous étions si absorbées dans une conversation que nous avons juste eu le temps de la voir finir un ventre->dos (première fois!) sans savoir comment elle a fait... Elle avait l'air toute surprise de cette nouvelle découverte
(mais pas autant que moi). Depuis, pas de nouvelle tentative. D'ailleurs je ne sais pas chez vous mais l'oursonne fait rarement des choses quand on la regarde
elle préfère nous regarder aussi et attendre une interaction de notre part. Quand on détourne l'attention, elle se met à bouger.
Bon, hier matin, après une nuit presque blanche dû à mon état physique (nez bouché, mal au crâne), j'ai fait un auto-test, qui s'est révélé positif. Hier j'ai eu l'impression d'avoir moins de lait... C'est possible quand on est malade ?
La nuit dernière était encore pire, surtout que l'oursonne s'est réveillée deux fois et que les symptômes sont un peu plus forts. Réveil très tôt ce matin, et elle ne semble pas vouloir se recoucher.
Du coup vu mon état j'ai de nouveau eu des remises en question sur l'endormissement au sein. Cette nuit j'étais vraiment mal, mon compagnon m'a posée l'oursonne dans les bras à ses réveils car je n'avais pas la force de l'extirper de son cododo. Il n'arrivait pas à la rendormir sans passer par le sein magique... Je regrette un peu cette dépendance. Je n'avais pas encore été malade depuis la naissance de l'oursonne et j'avoue que là ça aurait été tellement plus simple autrement.
Heureusement ma belle-mère adore s'en occuper (elle l'appelle "mon bébé" depuis peu, lui fait constamment des bisous sur les cuisses, les bras, la tête, et bizarrement ça me gêne mais je n'ose pas lui dire... C'est peut-être égoïste de ma part?) donc je pourrais même la lui donner le matin et repartir me coucher, mais je n'y arrive pas
Mon compagnon est parti faire 2 courses avec l'oursonne pour que je dorme un peu, mais j'ai vraiment du mal à m'endormir et à rester endormie.