Mariech
Hyperlactation
Humeur du soir, bonsoir... je suis perdue avec mon tire allaitement... au moment où je commence à réduire... j'essaye de m arrêter à 220 ml par tirage en deux fois soit 400 et quelques... au lieu des plus de 600 journaliers.. et bien je me dis... est ce que j arrête maintenant que je suis à deux tirages. je me sens moins esclave... demain jai tenu 8 mois " d allaitement " via bibi majoritairement certes mais c'est mon lait au lieu des 6 mois que je m'étais fixée... ambivalence quand tu nous tiens . Vu la quantité.. ca me rend triste. Je pense aussi à toutes ces mamans qui galèrent pour leurs bébés, quand elles ont besoin de lait et que ça ne marche pas comme cela devrait...
Je suis perdue et engorgée des deux côtés...
sinon endormissement choupi très dur ce soir. Mon mari n'a pas pu la coucher alors qu elle s'est endormie en finissant son bibi... une fois montée dans sa chambre, gros hurlements... j'ai pris le relais en vain meme si c est plus calme.. je la bercais dans la maison puis remontais dans la chambre et elle se remettait à pleurer... j'ai fini par l'endormir en poussette et mon mari l'a monté...
Depuis 2 réveils mais ça s'est réglé vite avec susu et doudou... je croise les doigts et les orteils pour cette nuit mais peu d espoir...
Je vous souhaite une belle nuit.
Je suis perdue et engorgée des deux côtés...
sinon endormissement choupi très dur ce soir. Mon mari n'a pas pu la coucher alors qu elle s'est endormie en finissant son bibi... une fois montée dans sa chambre, gros hurlements... j'ai pris le relais en vain meme si c est plus calme.. je la bercais dans la maison puis remontais dans la chambre et elle se remettait à pleurer... j'ai fini par l'endormir en poussette et mon mari l'a monté...
Depuis 2 réveils mais ça s'est réglé vite avec susu et doudou... je croise les doigts et les orteils pour cette nuit mais peu d espoir...
Je vous souhaite une belle nuit.