Dure journée pour moi.
Le lionceau n'a rien voulu avaler à part mon lait. J'ai l'impression qu'il a miaulé toute la journée...
Mon amoureux est parti loin pour son travail.
J'ai voulu sortir, je me suis brûlée les pieds tellement le sol était chaud et j'ai reçu 5 piqûres de moustiques le temps de filer vers la salle de bain pour me passer les pieds sous l'eau fraîche !
J'ai cassé une pièce de la carriole de mon vélo, je ne peux plus me déplacer ainsi jusqu'à réparation.
Et aussi : demain je lève tout le monde aux aurores pour emmener mon chien à l'hôpital vétérinaire.
Tout ça a peu à voir avec l'allaitement ou le maternage, j'en conviens.
Officiellement, mon congé parental est terminé, je travaille à distance jusqu'à mi août environ.
Mon compagnon me demandait ce matin : alors, est-ce que tu trouves que tu as bien profité de ton congé parental ?
Sa question m'a plongée dans un certain désarroi. J'ai trouvé la réponse ce soir en rangeant les couches. Oui, ce congé a été une réussite car il m'a permis de très bien m'occuper de mon fils ! Est-ce que j'en ai
profité ? En fait, le mot est mal choisi. C'est la question qui est mauvaise, et non le bilan de ce congé.
Le lionceau s'est endormi. Je file faire la police vers ma fille qui me semble ne pas être couchée encore...
Édit : allez, un point positif quand même ! Le lionceau n'est pas allergique aux arachides. Je peux lui faire la délicieuse compote banane -beurre d'arachide. C'est à tomber