Coucou les mum's,
@céline. Profitez bien de vos vacances ^^
@CélineDehors comment te sens tu moralement ? Tu as bien raison de partir à l'aventure maman lionne
je trouve que l'extérieur apporte toujours une nouvelle dynamique à la relation. Je découvre aussi l'intensité de l'amour inconditionnel, c'est sur, c'est puissant
Ici, le moral c'est pas trop ça... L' adaptation à la crèche se poursuit, refus de manger aujourd'hui de nouveau...et j'observe clairement une baisse de lactation moi qui baignait dans mon lait y a pas si longtemps. Ça m'inquiète beaucoup. Petit bonhomme réduit ses tétées...je fais donc à l'offre.
@Lou_Ann je comptes tirer mon lait pour relancer la machine. A quel rythme me conseilles tu ...?
Et le sommeil...toujours pareil. Je te rejoins
@Dietia , petit bonhomme s'endort au sein après un LOnGUeee tétée, dort 1h, 2h max dans son cododo et se réveille. Et là, impossible de le remettre dedans. Donc il dort avec nous...et moi je dors quasi pas car en hyper vigilance de peur de le blesser..et multiples réveils la.nuit. J'ai senti les effets de la fatigue sur ma vigilance fin de semaine dernière ...j'ai traversé la route sans vraiment regarder, j'ai failli me faire renverser
Quand je pense que je reprends la semaine prochaine
@Loarwenn comment va ta fille ?
@Mariech ça va être une belle aventure ce long trajet