Lou_Ann
Fontaine de lait
Ah mince il la ramène pas vers sa bouche ?J'ai essayé cela aussi, merci du conseil. Il secoue la cuillère dans tous les sens tel un hochet
Si c'est non il est peut-être pas encore prêt.
A voir le mois prochain .
Ah mince il la ramène pas vers sa bouche ?J'ai essayé cela aussi, merci du conseil. Il secoue la cuillère dans tous les sens tel un hochet
Autre idée le kaki .C'est ce que je fais moi, je lui tiens, car j'ai trop peur qu'elle l'avale, ou qu'elle décoche un gros bout avec ses gencives (elle creuse quand même dedans) et l'avale... En lui tendant je vérifie régulièrement
Courage pour cette période de reprise du travail qui est vraiment difficile...Coucou les mum's.
J'adore lire vos échanges sur la diversification. On y est pas du tout mais je suis curieuse de voir comment vous fonctionnez avec vos bébés ^^
Sinon, j'écris ici, je crois que ça me fait du bien de déposer! Petit bonhomme a passé deux heures à la micro crèche ce matin.
Il a fait une sieste de 40 minutes, endormi dans les bras puis posé sur le coussin d'allaitement, en plein milieu de la pièce de vie ! Là, tu te dis ( petit chenapan qui ne veut pas être posé avec maman^^)..
Et ensuite, elles m ont écrit 15 minutes avant l'heure ou je devais venir le récupérer car il refusait de manger au biberon cuillère..
J'arrive sur place, je l'entendais hurler en mettant les sur chaussures....et de grosses larmes. Des vrais, qui coulent des yeux:/ jamais je l'ai vu comme ça. J'ai eu le coeur serré...dès que je l'ai pris il a frotté son visage sur le mien Et s'est jeté sur le sein....
Discussion avec l'animatrice qui m'explique comment elle a fait...et qu'elle lui a donné dans les bras. et là, je me dis que suis une maman archi nulle car j'ai oublié de dire qu'il ne prend pas dans les bras. Il refuse...son papa lui donne dans le transat haut en semi assis....je m'en veux beaucoup d'avoir oublié cette information qui est si importante.
Après, je leur ai aussi dit qu'il fallait prendre le temps...parce qu'elles commencent à me parler du biberon. Je me demande si elle m'appelle à chaque fois, ne risque t'il pas de prendre encore moins ? Genre, " je refuse,.le sein va arriver de toute façon". Qu'en pensez vous ? J'ai vraiment peur de devoir passer au biberon standard et de la possibilité qu'il refuse le sein par la suite...C'est vraiment épuisant cette période d'adaptation tant moralement que physiquement.
ET cerise sur le gâteau...je dois courir après mon employeur pour qu'il me trouve une salle pour tirer mon lait....
Je suis un peu en colère en faite. Je me dis que je speed bébé à s'adapter à tous un tas de trucs nouveaux alors qu'il est tellement petit...tout ça parce que nos sociétés ne sont pas du tout adapter à la maternité ! Il faudrait qu'après 9 mois de grossesse, un accouchement, on soit en forme olympique et que nos bébés se débrouillent tout seul, sans nous, tout ça pour aller travailler ....
Bref, je pourrais taper les pieds par terre que ça ne changerait rien !
Bonne journée les mums
Comment va t' elle?Elle est positive
Ah zut . CouragePour le moment en forme ! J'espère qu'elle va rester asymptomatique
Bon écoute, tant mieux ! Que ça dure ! On en voit pas la fin de ce foutu COVID...Pour le moment en forme ! J'espère qu'elle va rester asymptomatique
Merci de demander ! Elle tousse un peu surtout quand elle s'endort le ventre la travaille un peu aussi on a eu 3 selles ce matin dont 2 liquides.@Loarwenn
Comment va ton poussin aujourd'hui ? Et vous ? Je suppose que vous allez devoir vous tester aussi...
Bon tant mieux les symptômes restent légers... c'est la première fois que vous l'avez ?Merci de demander ! Elle tousse un peu surtout quand elle s'endort le ventre la travaille un peu aussi on a eu 3 selles ce matin dont 2 liquides.
Je me suis fait tester hier en même temps qu'elle ! Et je suis positive du coup ça regle le problème de garde ça va ! J'ai un gros rhume quoi ! Le papa se fait tester demain,!
Ah ouai deux fois en deux mois... courage les filles !C'est très bizarre mais elle tousse en dormant ! La plupart du temps ça ne la réveille même pas !
@Dietia je l'ai eu y a 2 mois ! Mais ma fille 1ere fois!
Nous avons fait 8h de route en deux fois avec la belette pour qu'elle rencontre son arrière grand-mère du grand nord! Avec les chaleurs on est parties à 4h du matin, elle a pu continuer sa nuit ! Je te conseille comme @AudreyL de te mettre à côté d'elle. Et sinon les comptines nous ont bien sauvées ans les bouchons à ParisCoucou les filles,
J'espère que vous allez toutes bien. Courage loarwenn pour le covid familial. C'est vraiment pénible.. tant mieux que ta puce ne semble pas avoir des symptômes trop forts. Il est temps qu'on revoit une période d accalmie plus sereine.. moi ça m'a drôlement pollué ce covid.. je suis plus à l'aise maintenant car choupi a 7 mois mais c'est pas simple la période dans laquelle nos bébous sont arrivés.
Ici, il fait chaud.. les dents travaillent sans sortir et le dieu du sommeil semble plus propice aux compromis actuellement. Choupi est très dynamique et met un point d honneur à essayer de démarrer à 4 pattes ! Elle s en-tête toujours plus. Et s épuise. Mais du coup après elle est aussi plus favorable à l endormissement.
Les changes sont devenus une épreuve sportive car elle se retourne sans cesse. Dur dur d accrocher la couche.
Pour les vadrouilleuses, petite question organisation : avez vous déjà fait de grands trajets avec vos petits bouts? Nous devons partir en vacances à plus de 8 heures de route... nous pensions partir de nuit pour que choupi dorme mais j'appréhende un peu.