Les filles j'aurais une question.
Est-ce que votre projet d'allaitement est bien défini dans votre tête ? Est-ce que vous en aviez un avant d'accoucher ?
Je me suis lancée dans cette aventure en voulant le meilleur pour mon bébé et en me disant "on verra bien si ça marche, et si ça marche j'irai jusqu'à 6mois".
Elle a 6 mois dans 4 semaines et même si ce n'est pas demain, en fait je ne me vois pas du tout arrêter...
Déjà parce que je ne saurais plus comment l'endormir et je n'ai pas le cœur de l'entendre pleurer. Et aussi parce qu'on est à un rythme qui me va bien, et que je continue de vouloir le meilleur pour elle.
Mais c'est vrai que je commence à avoir des regards un peu surpris quand les gens comprennent que je l'allaite "toujours" avec la question (rhétorique du coup...) "Ah, tu l'allaites toujours ??".
Et du coup je me suis fait la réflexion que je ne sais absolument pas quand je voudrais arrêter de l'allaiter.
Pour ma part 4 ème bébé et 4 e allaitement et ça a toujours été claire pour moi que jallaiterais . Et pourtant jai eu ma première a 17 ans et personne n allaitais dans mon entourage .
Lune des premières question que je me suis posé quand jai eu mon premier bébé cest pourquoi donner du lait artificiel.
Ca semblait compliqué, fatiguant et surtout le principe de la boite en métal je sais pas ça mattirais vraiment pas du tout .
Je me voyais nourrir ma fille au sein .
C'est donc ce que jai fait , a l'aveugle sans rien ny connaitre .
Jai eu une conseillère en lactation qui ma bcp appris sur l'allaitement.
A chaque bébé jai repris cette belle aventure et je me suis jurer de m'accrocher à chaque fois .
Je compte allaiter ma petite merveille jusqua temps quelle n'est plus besoin de lait , que ce soit au sein ou au biberon .
Cest une belle aventure et je suis ravie de remettre ça.
Pour les remarques je pense quon sy fait a force et cela ne regarde que toi .
Tu sais ce qui est bon pour ton enfant .