Hello les mum's ^^
Bravo aux nouvelles acquisitions de vos supers bébés ^^
@céline. @Elina ici aussi je vis les joies du post partum : ma peau n'a jamais été aussi craspouille et je perds des masses de cheveux. J'ai décidé d'ailleurs dans 2 semaines d'aller couper tout ça ! Courage à nous
Ici, on est toujours en pleine régression au niveau du sommeil :/ son ventre va bien mieux (
) mais depuis 4 nuits refus d'être posé. Il s'endort au sein, et dès que je le mets dans son cododo, il se réveille. J'observe du coin de l'œil, je murmure, je lui fais des petites caresses. Mais, il s'agace et je le prends avant les larmes. Du coup, il dort sur moi :/
Je suis naze et...je m'en veux car cette nuit, je me suis un peu agacée. J'ai voulu le poser car envie pipi et il s'est réveillé, très compliqué de le rendormir. Et du coup, je me suis un peu agacée en mode je râle et j'ai dis deux fois " il va falloir songer à dormir car maman arrive plus à tenir". Mais le pauvre...il n'y est pour rien :/ je crois aussi que la reprise du travail approche (le 20/07) et j'appréhende.
Est ce possible que cette "régression" soit celle des 4 mois en anticipée ? Celles qui dorment en surdodo, comment faites vous pour tenir toute une nuit ?