@Loarwenn : ta fille sait toujours téter !
Elle a peut-être à se réajuster un peu, mais ce qui est certain c'est qu'elle est très contente de t'avoir retrouvée ! Félicitations aussi à son papa qui a trop bien assuré tout le long de ton déplacement. On est nombreux ici à savoir combien il est peu évident d'être seul face aux besoins des bébés. Alors, il veut une grasse matinée ce weekend ou une session de jeux vidéo ?
Un jour mon compagnon me demandait si sur ce forum les hommes ne s'en prenaient pas trop plein la tronche... Je lui ai que ça allait, qu'il y avait beaucoup d'homme extra comme celui de
@Loarwenn qui lui offre des grasses mat' tous les weekends. Il s'est senti un peu dérangé dans son estime de mec parfait car il n'avait jamais pensé à ça.
Mais vu qu'il travaillait tous les weekends et parfois tôt, bah... C'était râpé pour moi de toutes manières.
Hier, j'étais vraiment très fatiguée et il a appris qu'il avait la mâtinée de libre. Hop, il a sauté sur l'occasion : "tu pourras dormir demain matin !" J'étais trop heureuse.
Le lionceau a en plus super bien dormi. Réveil du matin à 8h, mon compagnon le prend, l'emmène aux toilettes, lui met une couche sèche, sans rien me dire tout en me laissant me reposer... Et puis le réinstalle dans son lit, en restant à côté pour rester sur son téléphone. Le lionceau babille donc, remue, fait sa vie, et son papa reste dans la chambre... Heuuuu ? Je suis sensée dormir là ?
Bref, monsieur n'a pas tout bien compris !
Je me suis levée à 8h30, de toutes façons je n'étais plus fatiguée.
@Ma Gaux : j'espère que ta fille va mieux maintenant. Pour la baisse de lactation, pour avoir eu un petit qui faisait de longues grèves à plusieurs reprises, j'ai déjà constaté des écarts deux jours après mais rien de trop fâcheux. Le lionceau devait téter un peu plus souvent et longtemps pour avoir sa ration mais ça revient vite à la normale. Pour le tirage, je n'ai aucune expérience et aucune possibilité de faire du stock car je n'ai pas de congélateur chez moi, seulement un petit freezer qui fait plus de glace de condensation que de froid
donc pour moi, en cas de coup dur, ça passera certainement que par l'achat d'autres laitages.