Carrément ! Elle va déjà avoir 7 mois ma princesse .Bravo à tous nos bébés extra qui nous émerveillent un peu plus chaque jour !! bravo pour leur éveil au monde et pour leurs spécificités !! Nous avons de la chance de pouvoir en profiter chaque jour.
demain ici ^^Carrément ! Elle va déjà avoir 7 mois ma princesse .
courage pour le poids c'est parfois préoccupant..Mais tant qu'elle suit sa courbe et qu'elle ne la casse pas.. Meme doucement; Ici elle hurle en mangeant toute sa purée... je crois que c'est parce qu'elle est toujours fatiguée quand elle mange car fait la greve de la sieste le matin.Coucou les filles,
ça fait longtemps que je ne vous ai pas écrit mais je vous lis tous les soirs et j'adore ce que vous m apportez. Je me sens beaucoup moins seule, je vois qu'on vit toutes des choses parfois compliquées, nos hommes qui nous comprennent pas toujours..... Heureusement, on se rappellera surtout des bons moments passés avec nos petits choux
De notre côté, la louloute a la bougeotte elle ne reste plus en place elle se met aussi à 4pattes mais ne sait pas encore avancer alors elle se balance un peu et finit à plat ventre après avoir fait un petit bond c'est crocro mignon
Au niveau de son alimentation, je galère toujours. Un jour elle veut bien manger/téter, un jour elle veut rien savoir... Ça me stresse un peu surtout qu'il fait très chaud ces derniers jours et que son poids évolue leeeentement... Je me rassure en me disant que ce sont sûrement ses petites dents qui la travaillent!
cooldemain ici ^^
Bon 7 mois à ta puce !demain ici ^^
Et bien sûr tétée fréquente :Oh oui couche , sauf si tu vois que ça peau change de couleur . Avec de la fièvre c’est bien mieux . Il fait cette température la et ma fille arrive à transpirer même en couche
merciiii Célestine.Joyeux 7 mois à ta fille @Mariech !
@Loarwenn, super nuit pour ta fille !! Ils gèrent tous les deux. Tu es rassurée ?
@Chouquinette sorry je peux pas te renseigner...bébé n'a jamais eu de fièvre pour l'instant.
Joyeux 7 moisdemain ici ^^
Moi aussi, elle mange qq cuillères et se met à gigoter, tend les bras pour qu'on la prenne puis ça fini en énervement/ pleurscourage pour le poids c'est parfois préoccupant..Mais tant qu'elle suit sa courbe et qu'elle ne la casse pas.. Meme doucement; Ici elle hurle en mangeant toute sa purée... je crois que c'est parce qu'elle est toujours fatiguée quand elle mange car fait la greve de la sieste le matin.
merciiiJoyeux 7 mois