Aufildulait
Fontaine de lait
Roh
courage
Dernière édition par un modérateur:
Réveillee 2 fois aux heures habituelles de tétéesMerci les filles !!!
@Loarwenn top pour cette premiere nuit !!! et toi, as tu bien dormi?
Oh la coquine ! Elle a attendu que tu t'éloignes pour commencer tout ça...Ma fille a dormi 5h au total à la crècheet elle s'est améliorée en 4 pattes, et elle essaie de se mettre debout en s'appuyant sur des meubles
C'est dur de pas la voir faire tout ça![]()
@LoarwennMa fille a dormi 5h au total à la crècheet elle s'est améliorée en 4 pattes, et elle essaie de se mettre debout en s'appuyant sur des meubles
C'est dur de pas la voir faire tout ça![]()
@Loarwenn@Celine2hors je viens de sortir de l'eau ! Ça fait du bien ! Mais j'avais plus d'endurance pendant ma grossesse
@Dietia il l'a bercée avec la tétine en 10 min c'était plié apparemment ! Comme à la crèche quoi![]()
C’est super que ta fille arrive à faire dodo en ton absence .@Celine2hors je viens de sortir de l'eau ! Ça fait du bien ! Mais j'avais plus d'endurance pendant ma grossesse
@Dietia il l'a bercée avec la tétine en 10 min c'était plié apparemment ! Comme à la crèche quoi![]()
Punaise j’ai le même problèmeLes filles,
Comment faites vous pour gérer un bébé au sein qui s'arrête de téter au moindre pet de mouche ?
Petit boy est super distrait en ce moment... il a même parfois du mal à s'endormir au sein...
Des astuces pour vous ?
Le dodo elle y arrive à la crèche donc c'est plus l'endormissement qui m'inquiétait et les réveils nocturnesC’est super que ta fille arrive à faire dodo en ton absence .
J’ai l’impression qu’elle est super dégourdie et en avance surtouttu peux être fière d’elle . Elle est née quand déjà cette demoiselle ?