C'est chouette toutes les prouesses de vos petits ! Tu dois être contente
@Lou_Ann que ta petite tienne assise ! Comme tu le disais un jour, ça leur offre de nouvelles opportunités de jeux vraiment intéressantes. Il me tarde que le lionceau sache également le faire, je suis souvent de sortie et je me retrouve parfois coincée car je ne sais pas où poser le petit lion. Allongé, ça ne le fait pas toujours (sol inconfortable, en pente, piquant,...). En attendant, zou, en équilibre sous le bras comme je peux ! Ou alors, très vite attaché dans mon dos, mais ça pèse... !
Le lionceau va un peu mieux aujourd'hui. Il a le torse et le dos tout recouvert de légers boutons roses. Je pense à la roséole. Ça expliquerait peut-être la légère fièvre de dimanche matin ? Il reste sous haute surveillance !
Son papa est extra depuis que ça se calme niveau boulot pour lui ! Moi, ça me soulage. Et je suis tellement amoureuse lorsque je vois qu'on est raccord niveau interprétation des signaux et qu'il prend les devants pour la sieste ou autre
"Bébé bien dorloté, femme déjà déshabillée !", Voilà ce qu'on devrait apprendre aux garçons plutôt que de les entraîner à faire des blagues coûte que coûte...
Je cuisine des petites galettes de pois chiches en espérant que le petit lion retrouve l'appétit.
Bonne fin d'après midi à vous !