Bonjour les filles,
Réveil matinal de plus en plus tôt pour bébé Koala... au moins tout est calme dans la maison
@clarilka je me pose la même question pour les tétées car les demandes de mon bébé évolue mais du coup je continue à lui proposer à l'offre plutôt qu'à la demande comme les filles. Et parfois il me fait bien comprendre qu'il n'en veut pas, qu'il a mieux à faire. C'est un peu plus le cas car il a découvert ses mains, parfois il les tête goulûment, je le met au sein, mais non, il voulait juste examiner ces doigts, mais bon je me dis vaut mieux trop que pas assez.
Pour la logistique avec les aînées, elles n'ont pas le droit de toucher petit frère quand il est au sein, c'est pas toujours simple et ça n'enlève pas le bruit ambiant, donc parfois la tétée est rock n' Roll ou écourtée par curiosité. Si j'ai pas le choix on fait en plusieurs fois et si mon conjoint est là en général on s'esquiver en haut pour être plus au calme.
Et mon bébé ne s'endort quasiment jamais au sein, car mon ref l'empêche de s'endormir...donc je ne pourrais pas t'aider de ce côté là.
Belle journée à vous et votre marmaille