Coucou les mum's !
@clarilka je fonctionne aussi à l'offre avec petit bonhomme. Comme la plupart des mum's ici à ce que j'ai pu lire. J'ai un gros REF et quand il s'agace au sein, je n'insiste pas. Soit je passe à autre chose, soit je bascule en mode tétée dynamique. Pour l'endormissement, bébé s'endort exclusivement au sein même pour les siestes...moi je le laisse tetouiller, c'est rare que je le fasse lâcher. J'ai remarqué que lorsque je le faisais lâcher, il se réveille peu de temps après et je recommence donc tout le cycle...donc je le laisse gérer. Il lâche quand il est prêt pour le grand saut du sommeil
@Mariech je suis désolée pour tes photos...ton portable était-il synchronisé avec Google ? Sinon comme les filles te suggère..demande à tes contacts de te renvoyer les photos. C'est sur, tu n'auras pas tout, c'est vraiment dure comme situation. Je t'envoie plein de courage
@claire85 je te trouve bien zen, quand on te lis ta belle mère ma foi m'aurait fais dégoupiller! Tu as du prendre beaucoup sur toi... Idem
@Nab et courage à ta petite lionne.
Alors moi ici, habituée à 30 degrés minimum dans la chambre à coucher...21 degrés ce soir
et du coup comment habiller bébé pour dodo ? C'est bête hein mais j'ai passé ma grossesse et mon accouchement en plein été austral !
@CathDep mon petit bonhomme a trois mois, à peine plus jeune que ta puce !
J'espère que tu as du soutien dans cette période difficile et que tu as la possibilité de parler de tes ressentis. Ton message transpire l'amour pour tes enfants, ils ont de la chance de t'avoir
Au lieu de mes 3heures de sommeil habituelles, j'ai dormi 5h cette nuit
mon cerveau a rien compris et on dirait que je suis encore plus fatiguée ! Bref jamais contente ^^