Mais c'est qu'il doit y avoir des anniversaires à fêter bientôt, qui sont les premiers bébés à fêter leur 1 an ce printemps ?
Ici c'est une activité varicelle qui a commencé voilà deux jours ! Ma fille ne se gratte pas encore, j'ose espérer que comme elle est bien jeune, elle n'a pas encore eu l'idée ?
Chez la nounou ça se passe avec de moins en moins de pleurs, c'est encourageant. Et par chez toi,
@Emyyy ?
Mais que c'est la course de travailler en ayant un enfant !

Je remercie tous les jours le hasard de m'avoir fait reprendre en commençant à 3 jours semaine seulement !
Je sais bien que c'est le commun, mais moi je découvre. La fatigue est différente, pas plus grande, je trouve, que lorsqu'on passe ses journées comme mère au foyer. Mais c'est le côté "course contre la montre" en rentrant le soir qui met le stress.
Pour les nuits, on a de temps en temps des plages de 5h sans réveils, mais c'est très variable, souvent c'est plutôt toutes les 3h environ...
Est ce que vous arrivez à vous reposer de votre côté ?
Une nouveauté, c'est que notre bébé exprime ses goûts. Jusqu'à présent elle mangeait plus ou moins ses plats mais sans mimique spécifique. On lui a donné un petit morceau de côte de porc récemment qui lui a dessiné un immense sourire sur les lèvres, ponctué d'un petit rire de plaisir final ! Je suis végétarienne, mais l'absence de goût de viande dans mon lait ne semble nullement l'avoir rendue frileuse sur la question...