@Mamandoc je t'admire et tu me fais rire avec ton musée de la sucetteArt la tétine moi j'ai tenu 4 mois et demi sans... je joue le rôle de la tétine et ça me convient bien (j'aurais aimé qu'il prenne son pouce mais bon je peux pas le forcer !) J'etais tellement contente qu'il n'en ait pas ! On en a introduit une 3 semaines après le début de la crèche car endormissement difficile la-bas sans rien a téter, elles gaspillent du lait pensant qu'il avait faim et en fait il s'endormait sur le biberon... Quand papa est seul avec bébé aussi ça aide ! Alors ça a été difficile mais j'ai cédé, pour son bien-être... mais je comprends à 100% que si c'est pas indispensable tu préfères t'en passer.
Quand je suis là par contre elle ne sert presque jamais à part parfois sur certains trajets en voiture.
Et chez moi j'ai tellement de modèles que je pourrais ouvrir un musée de la sucette, et finalement la seule qu'il accepte est la plus moche de ma collection...
Sinon suite à mes deux échecs de purée de légumes je me pose la question de la DME. Certaines font ou on fait avec les aînés ? Je me pose surtout la question de la compatibilité avec le fait que je travaille et que la crèche donne des purées. Alors DME petit-déjeuner et dîner et lait à la crèche ? Ou mixe DME purée ?

Tu t'emm***deras avec la DME ou la purée plus tard 
@Mamandoc je t'admire et tu me fais rire avec ton musée de la sucette
En revanche, tu ne veux pas mener un seul combat à la fois ? En tant qu'urgentiste, tu dois être réquisitionnée +++ non ? Et épuiséeTu t'emm***deras avec la DME ou la purée plus tard
Sinon, la DME n'existait pas du temps de mes grandes. Je ne saurai te dire. Je joue la montre, tant que Victor ne semble pas plus intéressé![]()
C'est cool, on va avoir le temps de l'éplucher sous toutes les couturesOn a créé un sujet sur la DME si tu veux, on y explique nos débuts.
(ironie inside pour faire passer la pilule)
donc bon, j'essaie de temps en temps sans trop insister. Moi aussi j'aimerai bien qu'elle trouve son pouce... Pour l'instant c'est toute la main qu'elle met à la bouche 
Mes conditions étaient beaucoup moins compliquées mais j'ai aussi pas très bien vécu mon accouchement. C'est en effet un deuil à faire. Aujourd'hui ta fille va bien et tu es une super maman c'est le principal !Et je commence à repenser au travail, aux remarques ou moments désagréables que j'ai vécu enceinte avec certaines collègueset à toutes les personnes qui vont me demander comment s'est passé mon accouchement, et à qui je devrais dire que c'était une césarienne programmée pour raison foetale avec hospitalisation 3 semaines avant par précaution (vasa praevia), donc déception personnelle, et ça remue des sentiments contradictoires, je dois faire le deuil de l'accouchement idéal mais c'est pas facile en fait!