Comme
@cerise , je pense que ce n'est pas le bon moment pour les vaccins qui peuvent attendre 2 ou 3 mois, même pour un rappel, sans effet délétère : on ne va pas tout reprendre à zéro, le vaccin a été fait ! Le rappel renforce juste.
Pour le poids, je comprends ton inquiétude pour Framboise mais ton bon sens saura compenser l'absence de balance.
A toutes,
Sinon, la crevette change et évolue rapidement ici. Il attrape tout ce qu'il voit, papote comme un dingue, commence à se retourner (le dos/ventre reste plus difficile que le ventre/dos
)...
Côté sommeil, ça fluctue mais progresse dans le bon sens. Avant hier, il nous a fait 19h30-8h30, avec un 1er réveil à 4h
Pas de bol, cette nuit, il a été beaucoup plus agité.
Là, je profite du confinement pour tenter de lui donner un rythme au niveau des siestes : aux alentours de 11h et de 13h30, je le couche dans son lit après câlin, chanson etc. Je me dis que progressivement son corps va confirmer que ce sont les heures de repos, car en général, ce sont à ces moments-là qu'il baille ou se frotte les yeux. Hier, il a dormi 45 mn le matin et 1h en début d'aprèm, puis de nouveau 45 mn (dans les bras du papa, parti vider les poubelles + en promenade avec son laisser passer)
On a vu une grande évolution depuis la séance de PAB, il est bien plus serein et cool. On peut le poser. Là, il joue sur son tapis depuis 10 mn