Coucou les filles,
Ça fait 2 mois que je ne me suis pas connectée (nous n'avons plus d'internet tv téléphone, notre lotisseur ayant "oublier" d'installer les câbles Télécom...) bref on capte super mal donc galère pour venir sur le forum.
J'espère que vous et vos loulous vous portez bien malgré le contexte un peu étrange à gérer.
Ici ça va Owen va bientôt avoir 5 mois. A la visite du 4e mois il faisait 8kg760 pour 67cm, je l'habille en 9 mois voir 12 en fonction des marques... bref il se porte bien lol il pousse de nouveau petits bruits, les dents le travaillent, il commence à se tourner sur le côté.
Niveau sommeil, je sais pas comment c'est chez vous (désolée de ne pas avoir lu les post précédents mais je mets 2min pour charger une page..) mais ici c'est compliqué...
En gros il s'endort vers 21h puis se réveille toutes les 1h30/2h pour être au taquet à 7h grand max. Depuis quelques jours il se réveille même toutes les 30min à partir de 4h du matin. J'ai l'impression qu'il a besoin d'être rassuré, qu'il cherche mon contact, m'attrape le doigt, reprend le sein quand je veux le poser alors qu'il dormait profondément... Je me demande si ce n'est pas les dents aussi. Et après ça c'est sieste toutes les 2h à 3hmax, sieste qui dure 15min à 1h dont la dernière vers 18h/18h30. Il dort dans sa chambre depuis qu'on a déménagé, il nous a fait 2nuits où il a dormi 5h d'affilés mais on avait plus souvent droit à 3h. J'ai l'impression qu'il ne dort pas assez au final. J'avoue je suis un peu perdue et je me dis que le confinement a cet avantage là, de ne pas devoir aller bosser avec ce rythme de sommeil.
Ce soir on commence mal, 20h30 il luttait dans l'écharpe pour ne pas dormir, je suis montée le coucher, j'ai mis 1h à ce qu'il s'endorme (avant il s'endormait dans lecharpe, je le posais dans son lit et c'était bon). 22h30 pleurs, j'ai essayé de le bercer en me disant que c'était un mauvais rêve mais ça n'a pas marché, il a teté 30min et là de nouveau pleurs 1h après. Papa edt au boulot, il rentre à 4h, du coup je vais le prendre avec moi dans le lit, on verra...
Un avis, une idée, un peu d'encouragement ou de partage d'expérience, recette secrète pour tronche ignoble, je prends tout lol.
Bonne nuit à vous les filles.