Bienvenue
@SamFornature
@Antigonia super pour les nounous. Du coup, tu en as choisi une ? Ton organisation se met en place comme tu veux ?
Et non, le Genevois est une zone hyper complexe à plein de niveaux. A cause de la Suisse à côté, on coche pas mal de cases nulles : désert médical, désert de nounous, immobilier parmi les 3 zones les plus chères de France, le supermarché le plus cher de France - à une époque en tout cas - est à 5 km de chez moi... que du bonheur ! Mais j'ai mes filles et ma clientèle ici et j'aime ma région
J'ai la chance d'avoir une copine assistante maternelle qui sait qui aller voir, qui accepte les temps partiels, qui est bienveillant ou pas... je suis impatiente de savoir si ça va marcher
Mais c'est un nouveau sujet de disputes (comme si on avait besoin de ça
) : chez moi, l'homme est très angoissé par l'argent et veut 2 jours de garde par semaine... le minimum vital pour qu'on puisse bosser quoi. Et moi, je préférerais 3 jours pour avoir aussi un peu de temps libre ou de la souplesse en tout cas.
Je rêverai qu'on retrouve ce qui a fait de nous un couple uni, complice et amoureux mais tout est sujet aux tensions. Je pleure beaucoup. Trop. On ne dirait pas qu'on bosse dans le bien-être et le développement perso quand on voit la m**** entre nous
Clairement, je ne tiens que parce qu'il y a le merveilleux Victor et qu'il mérite qu'on réussisse à faire une famille épanouie.
@Mamandoc je ne sais pas si tu lui proposes trop vite. Mais c'est clair qu'ils savent se passer de nous un peu plus longtemps qu'on croit
Et je le répète, je suis persuadée qu'ils s'adaptent selon les circonstances ou les personnes très tre petits.
Quelle chance ce voyage à Prague ! Profite(z)-en bien.
Ca fait partie des villes que j'aimerais voir.