J’étais trop stressée hier soir j’ai attendu la journée voir comment évoluait les choses mais y a eu du mieux dans l’après-midi mais le soir ça n’allait plus.@elodam je me demandais cette nuit quelles étaient les nouvelles pour toi, que j'espérais plus douces...
Plein de![]()
Alors c'est bizarre parce que je tiens l'info de ma nounou actuelle et de l'autre nounou que j'ai rencontrée, qui m'ont toutes les deux dit qu'elles n'avaient pas le droit de faire ça, et je n'en trouve pas la source@Lumi qu'est ce qui est illegal dans l'engagement reciproque ? J'ai pas compris ton message.

Si elle fait sa sieste, on n'arrive pas à la coucher avant 22h00 voire 22h30 samedi soir ( mon mari était bien en colère...grrr) et si pas de sieste, la fin de journée est pénible car elle est super fatiguée. Et puis toujours plusieurs réveils par nuit. Deux cette nuit mais c'est plutôt rare. En général, bien plus. J'allaite, un peu par flemmardise et envie de me rendormir vite. A son premier reveil, je migre dans sa chambre et j'y finis ma nuit pour éviter d'autres allers retours. Mais combien de temps encore? Je ne me vois pas continuer comme ça jusque ses 3 ou 4 ans! L'entrée à l'école est un peu une limite dans ma tête. Allez, je lui laisse un rab jusque ses trois ans grand max! C'est pas simple de gérer un allaitement long, surtout vers la fin! En y réfléchissant, je réalise tout de même que j'ai réussi à lui faire zapper la tétée du goûter et celle du soir aujourd'hui alors que nous etions ensemble cet aprem. Comme quoi, c'est possible! Mais pour les nuits....? M'enfin, autant vous dire que je n'ai pas demandé des conseils à mon medecin...Mais si vous en avez, n'hesitez pas!