Coucou les mams !
@cosima je vais mieux merci, juste fatiguée comme d'habitude haha. On a pas de moments avec mon homme, il a en plus chopé la grippe probablement donc il est KO tout le temps et en arrêt. Bref, pas terrible pour profiter vu qu'il doit pas me refiler de microbes et sa fièvre sans quoi je file aux urgences.
@Éole vacances le 15 pour moi. J'ai hâte !
Bon sinon à part le retour d'une certaine fatigue avec l'homme à "soigner" en plus de la puce à gérer et donc sans relai bah le boulot ça va. Je me fais doucement à l'idée que je vais devoir trouver un autre poste et quitter mes collègues mais pour le moment 2 collèges de prévu et ça me stress un peu pour l'organisation tire lait... si ça plombe mon allaitement de la deuxième je déprimerai énormément et ça mon homme ne le comprends pas... pour lui "tant pis; elle aura des bib de LA à partir de ma reprise à 4 mois" mais je ne veux pas m'y résoudre...
C'est encore dans longtemps et j'aurai peut-être une autre solution d'ici là même si financièrement ça me paraît improbable.
J'aimerai une bonne nouvelle prochainement car là tout les mauvais trucs se succèdent et ça me
et
.
Mon mari n'arrête pas de me dire -pour ne rien arranger- "mais comment on va faire avec deux, je suis épuisé tout le temps, blablabla", c'est bête mais il m'enlève le peu de confiance en l'avenir qu'il me reste à chaque fois... quand il me dit ça c'est comme s'il me disait "comment tu vas faire pour gérer deux enfants toute seule vu que je sers à rien" en gros
. Ça me fait peur, comme si il regrettait d'avoir des enfants et voulait pas vraiment s'engager... et je vais sûrement trop loin avec cette pensée mais bon c'est l'impression qu'il me donne à force. Je vais devenir folle avant mon congé maternité avec ça.
Vivement qu'il guérisse quoi... parce que j'en peux plus.
Bref désolée message décousu et ou je ne parle que de moi et mes états d'âme.
J'espère que ça va mieux
@Catherine06
Pleins de pensées pour vois toutes, ma puce me réclame pour jouer, je file!