Pour envoyer des photos tu dois aller sur l'album et tout en haut de ta page tu dois avoir "add photos", tu cliques pour arriver sur une page avec un bouton "upload photos". Tu choisis celles que tu veux envoyer et tu fais "sauvegarder" et normalement c'est bonBon alors, les photos, je n’arrive pas à en envoyer. Je suis du genre pas très douée....
je suis excédée on y a passé la journée et les biscuits ne sont toujours pas finis (mais c'est en grande partie sa création cest déjà ça..)
Faudrait que je tente autre chose que des cookies ou pancakes avec la puce... qu'elle puisse patouiller un peu plus mais j'ai pas d'idée de truc simple et pas sûr d'avoir la patience non plus 
Voix cassée ça me fait penser à laryngite.Coucou les mamans,
Comment allez vous ? Et vos petits bouts? Surtout les petits malades ou qui ont fait une chute? Gros câlin à eux
J’ai vu de belles photos
Aujourd’hui je reste à la maison avec ma belle qui nous a fait une poussée de fièvre à plus de 40 vers 23h. Doliprane et mauvaise nuit, et ce matin 39. Ma pauvre puce a un sacré rhume et la voix cassée![]()

15 minutes de plus seulement ! Mais avec le réveil de mauvaise humeurça a marché @sdel ?![]()

Même les nichons magiques ont des loupés ..15 minutes de plus seulement ! Mais avec le réveil de mauvaise humeur![]()
L'âge et la maladie aussi. Mais faut pas les sous estimer quand même !A 2 ans l’effet est moins immédiatdommage!
Comment va ta fille, elle souffre moins ?Oui double otite. Les 2 oreilles