Coucou les mamans
Ça y est début des vacances pour mam'zelle chou. J'espère que tout se passera bien.
Aujourd'hui je vais en courses avec ma maman pour notre repas de Noël qui se fera donc à 5.
J'ai eu une discussion avec mon frère. Sans heurts. Mais je lui ai expliqué pourquoi cette année je ne pensais pas judicieux de le faire ensemble
Je me sens plus sereine mais clairement les Noël de mon enfance me manquent.
Mais voilà la vie a fait que nous ne sommes plus du tout dans les mêmes conditions. Et pour moi l important est que chacun se sente bien là où il est et en compagnie de personnes avec qui il a envie d'être.
Ma maman semble donc être guérie...pas de nouvelle apparition depuis le 2nd traitement local même si elle reste très vigilante.
Mon médecin lui a dit que pour lui, il ne voyait pas comment elle pouvait être encore contagieuse. Je croise les doigts car nos moments nous manquent et ma maman aussi a souffert de la situation même si elle sait que ce n'est pas grave.
Sinon minichou fait ses nuits. Disons que les réveils deviennent de moins en moins la norme...j'ai du mal à réaliser. Son nouveau lit semble lui réussir
. Après je reste prudente. Je sais que rien n'est acquis.
Et vous comment allez vous ?
@sdel les moches sont ils déjà arrivés ? Je t'envoie des montagnes de courage.
@Lumi ? As tu des vacances pour souffler un peu ?
@Lili059 ton rhume carabiné?
@Doobida J'ai lu pour ton Noel j'espère malgré tout que ça se passera bien
@Éole comment va grande A? Et petit B et toi finalement ?
@Tchii29 tu es en vacances ?
@Laaura comment ça va? Ta puce? As tu prévu un repas en famille pour demain ?
@cosima ? Comment va ta puce ? Elle se sent plus sereine?
@elodam j'espère que tu arrives à avoir quelques moments plus doux malgré ce que tu traverse.
A toutes celles dont nous n'avons plus de nouvelles
@Catherine06 ,
@Dida51
Et celles que j'oublie
je vous souhaite juste beaucoup de douceur et de partage pour cette fin d'année