• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bébés de novembre/decembre 2017

elodam

Hyperlactation
Nuit pourrie pour mon grand, la migraine cachait plus. Maintenant il a de la fièvre, mon homme s’est levé au moins 4-5 fois cette nuit:(
Il est parti seul avec poupette pour voir le papa noël
 

Noone

Lactarium
Comment vont vos petits @elodam et @Laaura ? Et vous toutes les mamans, dans les préparatifs ou derniers achats ?
Ce matin on a été acheté le grand sapin mais ma belle n’arrête pas d’enlever les guirlandes pour se faire des parcours de motricité :lol: Et cet aprem les achats de bouffe et j’ai à nouveau frôlé la crise d’angoisse avec tout ce monde, ce bruit, ces lumières :confused:
Maintenant j’attends patiemment que ça passe!
Je bosse lundi, comme ça je ne ferai pas le ménage pour la venue des BP :p:oops:
 

Lili059

Lactarium
@Laaura Courage à ta fille... j'espère qu'elle ira vite mieux pour que vous profitiez des fêtes :)

@sdel parcours de motricité avec les guirlandes ? Genre passer dessous ou au dessus ? Chaud :p elle vous tend des pièges en fait :lol:

Ici journée un peu difficile, papa qui s'énerve pour un rien, je suis toujours malade et ma gorge me fait bien mal... vertiges et tournis sont de la partie aussi mais comme il crise pour que la maison soit à peu près rangée et nettoyée pour notre départ en vacances donc j'ai essayé de ranger/faire à manger ce soir pour aider... bah énervé quand même parce que j'ai failli rater le plat... j'en ai pleuré. Il a rien vu mais bon j'avais l'impression d'être en tort alors que je suis au bout de ma vie :ennui: il fait pas exprès et il pensait pas à mal mais pfiou...donc je suis KO! :confused:
Demain il va chercher ma soeur à Bruxelles et on part lundi en Bretagne. J'espère que ça ira. :rolleyes:
Bonne nuit à toutes ! :calin:
 

Tchii29

Lactarium
Courage a tous les malades , j'espère que vous serez vite rétabli.

Ici week end difficile au travail, beaucoup de travail , un transfert en rea .... Je suis lessivé :ennui:
Le mini pleurais beaucoup le soir au moment du coucher, depuis deux jours c'est papa qui s'y colle et pas un pleur ....j'avoue que le câlin du soir me manque un peu :oops:.
 

Éole

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Courage a tous les malades , j'espère que vous serez vite rétabli.

Ici week end difficile au travail, beaucoup de travail , un transfert en rea .... Je suis lessivé :ennui:
Le mini pleurais beaucoup le soir au moment du coucher, depuis deux jours c'est papa qui s'y colle et pas un pleur ....j'avoue que le câlin du soir me manque un peu :oops:.
Un câlin aussi pour les mamans qui travaillent:calin:
 

Belfée

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Coucou les mamans

Ça y est début des vacances pour mam'zelle chou. J'espère que tout se passera bien.
Aujourd'hui je vais en courses avec ma maman pour notre repas de Noël qui se fera donc à 5.
J'ai eu une discussion avec mon frère. Sans heurts. Mais je lui ai expliqué pourquoi cette année je ne pensais pas judicieux de le faire ensemble
Je me sens plus sereine mais clairement les Noël de mon enfance me manquent.
Mais voilà la vie a fait que nous ne sommes plus du tout dans les mêmes conditions. Et pour moi l important est que chacun se sente bien là où il est et en compagnie de personnes avec qui il a envie d'être.

Ma maman semble donc être guérie...pas de nouvelle apparition depuis le 2nd traitement local même si elle reste très vigilante.
Mon médecin lui a dit que pour lui, il ne voyait pas comment elle pouvait être encore contagieuse. Je croise les doigts car nos moments nous manquent et ma maman aussi a souffert de la situation même si elle sait que ce n'est pas grave.

Sinon minichou fait ses nuits. Disons que les réveils deviennent de moins en moins la norme...j'ai du mal à réaliser. Son nouveau lit semble lui réussir :pom pom::pom pom::pom pom::pom pom:. Après je reste prudente. Je sais que rien n'est acquis.

Et vous comment allez vous ?

@sdel les moches sont ils déjà arrivés ? Je t'envoie des montagnes de courage.

@Lumi ? As tu des vacances pour souffler un peu ?

@Lili059 ton rhume carabiné?

@Doobida :calin:J'ai lu pour ton Noel j'espère malgré tout que ça se passera bien

@Éole comment va grande A? Et petit B et toi finalement ?

@Tchii29 tu es en vacances ?

@Laaura comment ça va? Ta puce? As tu prévu un repas en famille pour demain ?

@cosima ? Comment va ta puce ? Elle se sent plus sereine?

@elodam j'espère que tu arrives à avoir quelques moments plus doux malgré ce que tu traverse.

A toutes celles dont nous n'avons plus de nouvelles @Catherine06 , @Dida51
Et celles que j'oublie :oops: je vous souhaite juste beaucoup de douceur et de partage pour cette fin d'année
 

Éole

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Bonjour.
Ça y est premier jour de vacances ! On a encore une dizaine de cadeaux à faire, qui se feront dans le village !
On prépare notre repas tranquilou.
Y'a mon père qui vient (Noël avec lui doit remonter à mon adolescence) je suis contente. Le hic bien évidemment c'est qu'il vient avec la moche mère® (mon exacte opposé sur tout qui pu le parfum et qui ne supporte pas mes enfants.... Ça va être drôle !
Petit B va bien en tetouilleur professionnel, réveil toutes les demies heures ou 2 h00 max la nuit. Il sait ces couleurs, la propreté s'approche, il grandit.
A n'est plus malade, elle profite de ces vacances. Elle prend confiance en vacance c'est chouette.
@Belfée bravo pour cette mise au point avec ton frère c'est pas facile mais bravo !

Des bisous à vous toutes
 

elodam

Hyperlactation
Vacances ici aussi pour tout le monde.
Loulou va mieux pas de réveil cette nuit. Poupette a chouiné a 7h40 certainement parce qu’elle trouvait pas ses doudous :rolleyes:
Ici noël a 4 pour le réveillon et le 25 nos parents passeront certainement nous voir à défaut de pouvoir se déplacer.
 

Doobida

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Coucou les filles !
Quelle maladie... Pas malade comme ça depuis... 3 ? 4 ans ? Je n'ai plus de voix, je n'arrive pas à dormir à cause de douleur à la gorge et aux oreilles... Et le nez commence à se boucher youpi :pom pom:
Le petit Grec va super bien pour le moment, il est tellement content de passer beaucoup de temps avec ma famille, et c'est réciproque ça me rend heureuse :)
J'ai passé la journée d'hier à cuisiner, je continue demain pour une bûche et la farce de mes courges.
J'ai oublié deux ingrédients il va falloir que j'affronte le supermarché un 24 au matin :confused:
Ou bien j'envoie mon frère... Avec le petit grec :whistle:
Je pense bien à vous
Gros gros câlin à celles qui en ont besoin, et même à celles qui croient ne pas en avoir besoin d'ailleurs. On a toujours besoin d'un câlin :calin:
 

Noone

Lactarium
Un petit coucou à toutes pour vous souhaiter de passer un heureux réveillon entourés des personnes que vous aimez et qui vous aiment. et une pensée particulière à @Éole parce que ce 1er Noel sans ton frère est particulièrement douloureux. C’est très banal ce que je vais dire mais il est là quand même :calin:

:joie:
 

Éole

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Un petit coucou à toutes pour vous souhaiter de passer un heureux réveillon entourés des personnes que vous aimez et qui vous aiment. et une pensée particulière à @Éole parce que ce 1er Noel sans ton frère est particulièrement douloureux. C’est très banal ce que je vais dire mais il est là quand même :calin:

:joie:
Joyeux Noël à toi aussi Sdel!
Je te remercie pour cette attention particulière, j'ai versé quelques petites larmes de joie et de tristesse !
 

elodam

Hyperlactation
Joyeux réveillon à toutes.
Même s’il ne ressemble pas forcément à ce qui était prévu pour certaines d’entre nous l’important c’est de profiter de chaque instant et de la magie de noël dans le regard de nos enfants.
 
Haut