@Lili059 il n'est pas prévu prochainement un ou deux jours avec quelqu'un à qui tu pourrais passer le relais..? Je t'admire d'être non stop à fond... Je suis lessivée par la grossesse et la maladie, je ressemble à un zombie, et pourtant le petit Grec a plein de personnes sur qui compter..!
@Lumi repose-toi à fond sur ta famille tant que tu le peux...! Comment va ton conjoint ? Un peu moins fatigué ? J'espère qu'il se requinque à fond pour te soulager quand vous serez de nouveau à trois..!
@Belfée @Tchii29 @sdel un peu remontées de la descente post-Noël ?
@Éole alors ce Noël avec ton père et la moche-mère ? Elle a supporté les enfants ?
@cosima j'ai eu droit à plusieurs gros yeux quand ils ont compris que le petit Grec têtait encore la nuit..! Comme il est sevré de jour depuis deux mois ils ne pouvaient pas imaginer que la nuit ça continuait..
Et alors le fait que ce soit la première nuit du petit Grec, à 2 ans
21h-5h45
Il a réclamé un biberon de lait au coucher et au réveil, je me rends compte que je l'assoiffe un peu depuis que je n'ai plus de lait, je n'ai pas l'habitude de faire attention à ça
Hier nous avons fait volé deux lanternes pour les deux ans du petit Grec, il était aux anges, jusqu'à ce qu'il comprenne qu'elles s'éloignaient et qu'elles ne reviendraient plus... Il a eu les larmes aux yeux "oh noooooon lanteeeernes... Envolées
"
Et sinon mon frère sera papa en mars, il se renseigne beaucoup sur l'éducation bienveillante je suis
(quand mon père, qui se fâche parce que le petit Grec tape un bouchon de liège sur la table, veut que le petit Grec lui donne le bouchon pour le punir
je lui ai demandé s'il se sentait fier et fort d'avoir eu le dernier mot avec un enfant ans, il s'est vexé
)