• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bébés de novembre/decembre 2017

cosima

Hyperlactation
Happy bitrhday Mister hippocampe!

Pour le nouvel an, rien de prévu ici mais on fait le noël dans la belle famille le premier janvier. Ce sera bien assez de festivités!

Retour at home. La petite est super sage!Elle ne dort pas mais elle ne râle pas. Encore une bonne heure à tenir!

Bon courage aux mamans malades et fatiguées. @Lumi @Lili059 @Doobida , la team des futures mamans 2020.

Et toi @Belfée, ça s'est arrangé avec ton mari? C'est dur les disputes. J'espère que vous retrouverez le chemin de la communication.
 

Lumi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Merci pour vos pensées pour mon hippocampe <3
Deux ans déjà... J'avoue que j'ai eu une bouffée d'émotion quand il a soufflé sa bougie.
La journée s'est bien passée grâce au soutien de ma famille. J'ai profité de mes rares et brefs moments de mieux, mais ce soir je crois que je paie un peu la fatigue accumulée.
On a aussi annoncé ma grossesse à ma belle-sœur et mon beau-frère <3
Mon hippocampe a été bien gâté, un peu trop par mes parents peut-être. Mais bon, tout est chouette.
Je vous mettrai des photos à l'occasion.
Je vous embrasse :joie:
 

Dida51

Hyperlactation
coucou j' en profite de un moment de calme pour souhaiter un joyeux anniversaires a tous nos petits bouts.:joie:

Mon crapo grandit si vite , elle imite tout et retiens des chose qu on fait ou les dits même plusieurs jours après, elle m épaté.
Son intolérance est enfin termine, elle est contente de pouvoir tout goûter.
J aimerais bien venir plus souvent mais avec un crapo allaité encore a la demande mais quand je peux pas je repousse et qui boit encore beaucoup la nuit, pas beaucoup de temps. Et quand j ai un creno de libre dans la journée je me fait une scéance de sport.
Je cuisine beaucoup plus aussi et puis j ai perdu 22kg en 8 mois en éliminant le plus possible le sucre et en faisant attention a la index glycémique. C est super mais je ai du mal a me voir pas grosse

Contente de vous lire et de voir le évolution des petits bouts.
 

Belfée

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Coucou @Dida51 .
Chouette d'avoir de tes nouvelles !
Félicitations pour la perte de poids si c'était ton objectif.

@Lumi ils grandi ton petit bout!!<3
Petite question... la tresse de lit de ton hippocampe tu l'as prise ou? J'en cherche une depuis longtemps... en fait je cherchais la laine pour en fabriquer une moi-même mais pas trouvé aussi gros...
Je suis fan
 

Lumi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
@Belfée Je l'ai prise sur beb*boutik, de la marque Lul*ndo. D'ailleurs il y en a en ce moment. Il en faut deux pour faire le tour du Kura. Par contre ce n'est pas de la laine mais c'est très doux et moelleux, j'en suis vraiment contente.
Pour info le tipi lui est made by ma maman :cool:

C'est vrai qu'ils grandissent <3
En ce moment c'est un peu dur pour moi car mon état limite les interactions, mais je vois mon hippocampe jouer avec son papa, ses grands-parents ou même tout seul et ça me met toujours du baume au cœur... <3
 
Dernière édition:

Dida51

Hyperlactation
Bonne année a a toutes et a tous nos amours :joie::fête:

Je fini et commence le année avec un demi torticolis côté droit et douleur trapèze.

Le crapo a vite compris ce que est un cadeau lol elle avait même courru quand elle avait vu la montagne de cadeau après Noël pour son anniv.
Dites vos bambins boivent il encore beaucoup au sein. Car ici elle évolue pas trop toujours 4 a 6 la nuit moins ça arrive et c est les nuits de rêve et le jour ben ça a diminuée léger on doit être a 5 a 7.
Et quand elle l'a veux des fois impossible de faire diversion elle l'a veux avec mes cheveux ses 2 ninin quoi.
 

Catherine06

Fontaine de lait
Une très belle année 2020, qu'elle vous soit simple et joyeuse. Pace e salute :joie:.

Pas venue depuis très longtemps, ça va plutôt bien. La deuxième partie de 2019 a été difficile pour nous, on va faire au mieux pour 2020 :).
En bref depuis... 3 mois ? Un bel anniversaire, en Novembre avec un temps magnifique (une de ces chances !). De jolies fêtes assez simples.
Pas trop de cadeaux, ce qui est parfait vu la proximité de son anniversaire (fin Novembre).

Une pipelette à la maison (enfin, un pipelet, si cela se dit), qui fait plein de trucs, avec ses blagues et jeux de mots (à son niveau hein). Fan de musique en ce moment (il nous a ré-inventé le cercle pit hier ^^). Un accident au pied en Décembre bien embêtant (mais sans casse ni séquelle) suivi d'un virus à plus de 39 pendant 3 jours, chopé aux urgences sans doute. Vais essayer de mettre klk photos.

Bises à toutes.
 
Haut