• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bébés de novembre/decembre 2017

cosima

Hyperlactation
@Tchii29 merci pour ces précisions. C'est super intéressant comme technique! En relisant mon dernier message, je me suis trouvée donneuse de leçons, excuse-moi. J'espère que tu vas trouver un bon équilibre dans ton corps et ton esprit. :jap:

Lili059

Lactarium
@Lili059 pas trop dure la reprise?
J'ai fondu en larme devant une de mes classes haha... donc bof. Je vais essayer d'avoir rendez vous avec mon doc parce que je suis trop stressée et fatiguée en fait je crois.

La bonne nouvelle c'est que mon bébé va très bien et que ce sera de nouveau une petite puce :)
:calin: à toutes. Je passais en coup de vent seulement !

Bon anniversaire à Djawad @Laaura

elodam

Hyperlactation
@Laaura bon anniversaire à ton fils

@Lili059 repose toi

ici le moral de nouveau en baisse. On essaie de trouver des solutions au fur et à mesure.
Vivre au jour le jour depuis 7 semaines dure dure

Noone

Lactarium
Et toi @Lumi comment vas tu ?

Vos petits dorment-ils toujours dans une turbulette ? Ma belle la refuse, tout comme elle refuse le surpyjama. Je lui mets donc une couette mais elle ne veut pas s’endormir avec :ennui: et je passe ma nuit à la recouvrir parce qu’elle a froid ou s’emmêle dedans... y a t-il un autre système ? Elle qui dormait si bien depuis quelques semaines met 2h à s’endormir et se réveille plusieurs fois :confused: J’avais pensé à la couette intégrée au drap housse mais c’est un matelas au sol 2 places.

Et ne me dites pas comme ma mère « Fais lui une vraie chambre elle dormira mieux » :rolleyes:

Bonne journée à toutes :joie:

cosima

Hyperlactation
Ici aussi, elle ne supporte ni la turbulette ni la couette. Alors, elle dort juste en pyjama. Je mets un collant en dessous et un gros pull. Ça lui allait! Depuis peu, j'ai rajouté un surpyjama animal. C'est trop mignon!

Belfée

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Refus turbulente aussi ici.
Et je suis même obligée de couper les pieds de certains pyjamas parce qu'il veut pouvoir se servir de ses pieds de singes :whistle:

Heureusement depuis quelques temps il accepte les plaids tout doux.
Mais par contre la couette il n'en veut pas.

Maintenant il se blotti même volontiers dessous. Mais faut que ce soit tout doux :rolleyes:

Belfée

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Pleine lune le 10 janvier....:whistle:

Ici le réveil matinal redevient quotidien....:ennui:
Et la à 4h il ne voulait plus se rendormir. J'ai fini par rallumer sa veilleuse à 6h en lui disant que j'allais me coucher (trop mal au dos et l'impression que tant que j'étais là il ne dormirait pas). Il n'a pas protesté. Et s'est rendormi jusqu'à 7h50. Moi a 7h ça à bien piqué