@Catherine06 je viens de voir les'photos de ton minot!
Il a tellement changé et grandi
Il est trop craquant!
Il a tellement changé et grandi
Il est trop craquant!
Avec mon mari on a prévu abstinence au moi de mars et avril . Sans rire en même temps ca ne me dérangerais pas . Au moin il serons logés a la même enseigne .Ça fait du bien d'avoir de vos nouvelles!
Les futures mamans, reposez vous bien!! Tu me fais envie avec ton sevrage en douceur @Doobida.
Ici, les nuits sont rudes mais j'ai l'impression de m'y habituer et de développer des capacités de résistance.Depuis les vacances, je finis quasiment toutes les nuits dans sa chambre pour m'éviter moults allers retours et l'aider à se rendormir. Mon mari grogne. Il a peur que je ne dorme plus avec lui, que je la rende trop dépendante de moi? Le cododo ne fait pas partie de nos normes culturelles. Nos grands se sont toujours endormi seuls et je n'ai jamais eu besoin de passer une partie de la nuit à côté d'eux. Comme lui, j'ai un peu peur de prendre des habitudes dont je n'arrive pas à me défaire. Je ne sais pas dans quelle mesure cette difference entre les nuits de mes aînés et celles de ma dernière vient de ma manière de faire. Je lui accorde énormément d'attention et elle me réclame beaucoup. Le plus dur c'est que j'ai beaucoup moins de temps à accorder aux aînés...Le soir, quand j'arrive enfin à la coucher, c'est aussi l'heure de dormir pour eux et je n'ai plus beaucoup d'énergie pour leur consacrer encore des heures...Et quand j'arrive enfin en bas, mon mari râle parce qu'il est tard et qu'on a plus de soirée...Bref...
Sinon, elle va très bien. C'est une petite fille très gaie, très souriante. Elle a une passion pour les bébés. Elle se précipite sur toutes les poussettes qu'on croise dans la rue! Elle commence à jouer toute seule aux playmobils et ne se lasse pas de jouer avec son grand frère qui lui fait des supers circuits de train duplo.
J'ai l'impression qu'elle serait prête pour la propreté. Faut que je me lance.
Bravo @Tchii29 pour ce début encourageant de perte de poids. Je ne savais pas que tu voulais un troisième. Attention à ne pas viser le mois de décembre encore! Ici, 9 ans et 6 ans et demi d'écart. Sur le papier, ce n'est pas ce dont je rêvais mais, à l'usage, j'aime beaucoup la configuration de ma famille. On ne s'est pas senti submergés à l'arrivée du troisième et les grands sont gaga de leur petite soeur.
Bon dimanche à toutes!
Mais tu peux te rassurer ! Rappelez-vous nos petits au printemps dernier ! Des grands bébés qui marchaient doucement, tombaient en courant, ne parlaient pas ou très peu....Je me rassure moi même en disant cela mais ce ne serons plus tous a fait les même dans 8 mois .