Coucou les filles comment allez-vous ?
Hier le petit Grec s'est ouvert le crâne à la crèche
moi qui lui faisais confiance sur sa prudence pendant ses acrobaties... Il a grimpé sur une petite table et est tombé en arrière sur une chaise..! La crèche m'a appelé en me disant qu'il avait pleuré tout de suite (pas de perte de connaissance), mais beaucoup saigné, donc ils ont appelé les pompiers, est-ce que je pouvais venir ? J'ai réussi à ne pas paniqué, finir en 10 minutes le gros de mon boulot, appeler ma belle-mère pour qu'elle vienne le garder car rdv à Trousseau pour nous, et conduire sans accident jusqu'à la crèche
Arrivée sur place, pompiers très rassurants, pas de points à faire ni de strip, on est allés voir le camion de près mais le petit Grec a eu peur pour monter dedans
Il est resté scotché à moi une bonne demi-heure puis nous sommes rentrés, repas et dodo le temps que mes beaux-parents arrivent. Là mon beau-père m'a donné un coup de chaud en me disant qu'on l'avait échappé belle, qu'il aurait pu se faire le coup du lapin, la nuque n'était pas loin.. Je me suis décomposée j'ai failli pleurer après coup quand j'ai pris la voiture pour mon rdv..! Je déteste cette façon toujours négative, pessimiste et catastrophiste de voir le monde
Tout va bien, mais les pompiers ont dit de le surveiller hier et aujourd'hui donc la crèche a gentiment demandé si je pouvais le garder. Vacances anticipées pour le petit Grec, donc !
Bises à toutes j'espère que vos journées s'illuminent