Merci pour vos messages, les filles !
Bizarrement je ne me suis pas sentie si fatiguée que ça, il faut croire que j'ai bénéficié d'un sommeil réparateur après toute cette angoisse de panne d'électricité (bon, et que j'ai vraiment géré l'hippocampe en dormant à moitié...). Ce soir j'accuse quand même un peu le coup, je ne vais pas trop tarder. Le papa ne vaut pas mieux d'ailleurs après sa journée en solo... C'est encore un peu compliqué pour lui, en fait il se met vraiment trop de pression ("Je ne supporte pas quand il pleure, c'est le signe qu'il ne va pas bien...").
@Belfée J'ai beaucoup connu aussi le bébé qui se réveille quand on le dépose, et je pense que c'était surtout lié à ce que dit
@sdel . Actuellement on a "résolu" (ou plutôt esquivé) le problème en l'endormant déjà couché dans son lit, mais bon, c'est notre fonctionnement à nous...
Je comprends en tout cas ton découragement. On voudrait avoir un mode d'emploi ou qu'on nous confirme qu'on fait ce qu'il faut, surtout quand bébé, lui, nous met en difficulté malgré tous nos efforts... Ici je dois dire que je me sens mieux depuis que j'ai décidé d'accepter chaque nuit comme elle est. Bon, ça ne veut pas dire que ma sérénité est à toute épreuve, hein – je peux encore craquer, le manque de sommeil nous fragilise tellement ! Mais j'ai cessé d'attendre de mon bébé ce qu'il ne pouvait pas encore me donner. Ça viendra, tôt ou tard. Et pour Minichou aussi. Courage à toi, j'espère que tu vas trouver des solutions pour au moins te reposer malgré tout.