@Lili059 Tente la boisson d'avoine, j'ai rien trouvé de plus galactogène à ce jour... Tu prends du son d'avoine, de l'eau chaude et un peu de canelle, mixer, ajouter du sucre à votre convenance ou non et hop, une boisson du tonnerre pour du lait à profusion!! Avec quelques amandes avant le coucher, le top!!!
Pour toutes vos réponses : MERCIIII!!!
Bon moi du coup, je n'ai encore fait aucun vaccins... Mais je flippe un peu de les faire ici, donc faut que je me rassures et qu'on y ailles avec mon homme!
Pas de retours de couches, en même temps, je suis repassée à 3 réveils par nuit (l'arrivée de la quenotte, ou pic de croissance en avance?!)
Pour les jeux, je chante souvent, on lit des livres (il essaie de tourner les pages), on a des hochets qu'on mord très fort, mais le cache cache : il part en pleurant tellement ca lui fait peur!!! J'ai donc essayer avec une boîte et son doudou, mais aucun intérêt à ses yeux... Je suis enregistré sur Babycenter, qui m'envoit des idée de jeux chaque semaine, mais ils me paraissent tous bcp trop difficiles, êtes vous inscrites? les avez vous lu? essayé?
Sinon niveau motricté, petit haricot reste sur ses acquis : retournement dos/ventre uniquement, puis chute libre jusqu'à énervement! Et vs?
Au fait, pour les petits qui ont des quenottes? Vs faites un entretien? Dentifrice, pate de coco, frotter doucement?