Minichou couché depuis 20h, il était excité comme une puce car trop fatigué je pense (pas dormi depuis 14h30)...
Pour les lieux d'accueil parent/enfant c'est vrai que je n'y ai pas pensé mais par ici les gens et la bienveillance ça fait deux..... Je ferai bien un atelier massage par contre.
Faut que je me renseigne mais en fait j'ai du mal à faire des choses.... pourtant j'ai plein d'envies mais je bloque...
Bref..!
@sdel ici minichou tète sa langue avec la bouche en cœur je le boufferais !!
@Linett c'est cool d'avoir de tes nouvelles. C'est moi qui avait évoqué les bébés qui dorment partout, je faisais surtout références aux endroits bruyants...
Ça a du être magnifique ce voyage!!! Ça fait rêver.
Concernant minichou il n'est toujours pas diversifié, pour le moment le peu qu'on lui a montré il a fait une drôle de tete
Je reçois ma grignoteuse lundi ou mardi (j'ai enfin commandé!!) J'ai hâte. Et puis on attaquera compotes et purées.
Toujours pas de RDC.
Pas trop de jeux encore mais je m'allonge beaucoup avec lui, lui parle, chante.
Pareil faut que je me bouge!
Vaccins faits.
Et toujours 3reveils par nuit par contre je suis KO.,
Voilà un petit passage rapide parce que je vais filer au dodo.
Belle nuit à toutes
Pour les lieux d'accueil parent/enfant c'est vrai que je n'y ai pas pensé mais par ici les gens et la bienveillance ça fait deux..... Je ferai bien un atelier massage par contre.
Faut que je me renseigne mais en fait j'ai du mal à faire des choses.... pourtant j'ai plein d'envies mais je bloque...
Bref..!
@sdel ici minichou tète sa langue avec la bouche en cœur je le boufferais !!
@Linett c'est cool d'avoir de tes nouvelles. C'est moi qui avait évoqué les bébés qui dorment partout, je faisais surtout références aux endroits bruyants...
Ça a du être magnifique ce voyage!!! Ça fait rêver.
Concernant minichou il n'est toujours pas diversifié, pour le moment le peu qu'on lui a montré il a fait une drôle de tete
Je reçois ma grignoteuse lundi ou mardi (j'ai enfin commandé!!) J'ai hâte. Et puis on attaquera compotes et purées.
Toujours pas de RDC.
Pas trop de jeux encore mais je m'allonge beaucoup avec lui, lui parle, chante.
Pareil faut que je me bouge!
Vaccins faits.
Et toujours 3reveils par nuit par contre je suis KO.,
Voilà un petit passage rapide parce que je vais filer au dodo.
Belle nuit à toutes
Dernière édition: