Hello les filles,
Je viens après pas mal de sujets abordés donc euh... vous allez voir, ce sont mes réaction au fur et à mesure des messages que je lis hahahaha:
@elodam ne t'en veux pas. On fait du mieux que l'on peut. Le principal est que ta fille aille bien.
@Belfée Il est trop beau ce lit esprit montessori! Ah si seulement la chambre de la petite était plus grande...
d'ailleurs, je viens d'acheter un bouquin de Charlotte Poussin "Montessori de la naissance à 3 ans" je le trouve très intéressant sur la manière d'expliquer la pensée montessorienne et du coup ça donne à réfléchir.
Félicitations pour ton mari !
@Tchii29 Wahou déjà du 12 mois et bientôt 18 ! En ce moment je suis encore au 6 mois mais j'alterne avec du 9 mois pour certains trucs... Pff avec cette météo changeante je suis un peu perdue dans la façon d'habiller ma fille (déjà pour moi j'ai du mal à savoir si je dois m'habiller chaudement ou pas... alors pour elle, j'y arrive encore moins bien) 9kg7 !! Wahou et 600ml... Eleane boit moitié moins à côté.. elle est tjrs plutot dans les 250-300ml en jnee et matin/soir avec moi aux seins (donc difficile de dire...)
@sdel ici pour l'atelier de signes, j'ai retenu les 2 comptines qu'on avait eu l'occasion de chanter ("je fais pipi sur le gazon..." et puis "petit escargot porte sur son dos..." et puis maman/papa / pipi / caca / tétée... pour le moment je n'ai droit qu'à de jolis sourires, j'attends avec impatience qu'elle me fasse un "signe" en retour!)
@Bouillottte (en retard dsl: Joyeux 6 mois à Nolan!) ne culpabilise surtout pas si tu arrêtes d'allaiter! tu as déjà donné plus de 6 mois de lait maternel à ton bout de chou! Ici je suis en train de vider mon stock aussi

Là je ne tire plus au boulot depuis qu'on s'est vue. J'ai juste tiré 2 soirs car je sentais que j'avais du lait en production lol et pour maintenir quand même un peu...
Ah et aussi la pédiatre m'a dit que je pouvais donner des laitages au goûter.Du coup jme dis que je finirai pas dire à la nounou de donner juste 1 biberon à midi (+purée) et laitage+compote après. Et on verra comment ma lactation s'adaptera..Je suis une grosse flemmarde, j'ai pas envie de préparer de biberon (surtout le matin).. genre pour moi en ce moment c'est juste top: le matin (elle dort pas mal sur le dos en ce moment et je la laisse), je l'entends gazouiller je la récupère dans notre lit: tétée du matin (limite je somnole encore) et le soir, tétée dans notre lit une fois que c'est fini, je la ramène dans sa chambre: hop dans la gigoteuse et je la laisse dans le lit et hop dodo jusqu'au lendemain. C'est tellement PRATIQUE.
Ce matin, mon mari l'entend gazouiller vers 4h et il me dit: ah elle veut téter... et là je réponds: non, à 4h y a pas de tétée (moi jvoulais dormir lol) et bien, elle s'est rendormie.
Courage à vous les filles pour qui encore c'est pas évident les nuits.