Cc à ttes les filles,
Dsl difficile de se connecter dernièrement, nous 6 ans de mariage en Aout!
@Belfée plein de courage, je suis pour les compromis et les efforts pour raviver la belle flamme de l'amour, donc je te soutiens à fond dans ta démarche, ca va marcher... en tt cas je l'espère de tt coeur pour toi!
@Laaura Je ne me souviens plus de la date des résultats mais je te souhaite une belle réussite
@Bouillottte ,
@sdel ,
@elodam ,
@ParisianLawyer ,
@Catherine06 ,
@Tchii29 ,
@Lili059 et toutes les autres, je vois que les rythmes de nuit s'améliorent, que certains se retournent comme des pros, que d'autres deviennent autonomes en terme de sommeil!!! Que de belles nouvelles!!! Que tout cela se poursuive tranquillement...
Bon moi c'est la galère, plusiquers interrogations, depuis la grippe comme je l'ai dit le rythme de nuit est perdu... La fatigue commence à s'installer, je ne sais pas trop quoi faire, en gros 19h il s'endort seul après une dernière tétée (ca c'est top), puis 23h première tétée de nuit, (45mins en moyenne chaque tétée de nuit contre 25 avant la grippe), ensuite 2h30/3h, et après la galère... 4h, 5h, 6h, 7h, 8h, 9h.... donc déjà j'ai arrété de donner à chaque fois puisque sinon c'était au sein toute la nuit, donc à 4h je donne la susu (il se rendort peu à peu donc pas vraiement faim je suppose), 5h j'attends 5h30 pour donner (il blablate, ne pleure pas dc c'est gérable, mais je dors pas), 6h je donne la susu mais il ne veut plus dormir, donc il reste avec nous et à moitié endormie je passe des jouets, mes mains, je lui réponds...J'attends 7h30 pour redonner, il se rendort jusqu'a 8h30, de nouveau jeu, histoire, tapis d'éveil et 9h30 je redonne...
Ce qui est difficile c'est qu'il ne dort plus vraiement à partir de 3h, et mois aussi du coup, c'est pas des pleurs, juste il s'énerve quelque fois... mais il crie, chante, râle, bref impossible de dormir pour moi....
En parallèle, cela fait 10 jours, qu'il n'a plus de selles journalières, il faisait 3,4 selles bien liquides jaune/vert moutarde avec petits grumeaux... et là c'est une tout les 2 jours disons, plutôt importante mais très épaisse et pateuse sans grumeaux et super odorante!!! Trop bizarre, comme s'il était constipé, mais il a des gazs quotidiens... bref, quelqu'un a ce genre de selles? je n'ai pas changé mon alimentation...
Si vs avez des idées pour les selles et les nuits je suis preneuse... le passer dans sa chambre? lui donner un peu de blédine le soir? lui donner un peu d'eau?
Merciii à vs pr votre aide!!!