Et ben j'ai du mal à suivre
@Belfée après la naissance de mon grand on c'est pas mal disputé au sujet de l'éducation, il parlais de mes bouquins à la con.... Et m'en voulais de prendre beaucoup de décision, alors je ne lui en parle plus. ... Je me renseigne et j'essaye d'appliquer certaine chose, je me dit si il voit que ça marche. ... Mais il en demande beaucoup à mon grand , il est très exigeant (ne pas pleurer, se comporter parfaitement en public, ne pas chouiner. ...) après j'en peux pas lui imposer mes opignons, il a le droit d'avoir les siennes. A un moment j'ai voulu trop contrôler et c'étais pas bon non plus. Et de toute façon quand sa viens de moi il le prend mal et je cède tous à mon grand. ... parfois on a des amis qui lui font comprendre, ça passe un peu mieux.
@Bouillottte par contre il ne le fait pas regarder trop les écran, il a le droit de regarder à partir de 18h ,pendant qu'on fait le repas. Après quand mon fil joue il l'incite à regarder pour être peinard, perso si il réclame pas je repousse.
Pour rester avec ses enfants h24, je pourrais pas. Je considère pas que ce soit égoïste , on a le droit d'avoir une vie aussi .et je pense que par rapport à beaucoup de gens on en fait pas mal.
Je resterais bien un peu plus à la maison mais je pense que de voir autre chose me feras du bien (je dirais plus la même chose à une semaine de reprendre ).
En ce moment je culpabilise pas mal justement à cause de vidéo de se genre , des maman qui font tous elle même (repas de A à Z, produit maison....) ça met la pression mais au final on ne vois qu'un bout de leurs vies ....
@line_eleane contente que ta reprise se soit bien passer.
@Laaura je fait pareil le soir généralement j'en est pour 1h après le couché du mini pour tous finir (linge, sac pour l'ecole. ...)