Lili059
Lactarium
@sdel pour la libido je dirais pas que j'en ai plus du tout perso mais ça me manque pas forcément tant que ça, on a réussi a se retrouver deux fois avec le papa depuis qu'elle a 2mois et demi mais jretrouve pas encore le côté agréable. J'ai eu une bonne déchirure et pff ca reste super douloureux au début... donc dur d'avoir envie ^^' mais d'un autre côté j'essaie de faire des efforts pour montrer au papa que je l'aime et que je suis pas juste maman car c'est lui qui en souffre le plus finalement vu qu'il est pas obnubilé par bébé comme moi
je suis trop gaga de ma fille et j'aime tellement être maman que j'en oublie un peu le reste du monde
@Bouillottte courage je compatis car la puce ne se calme et ne dort bien qu'a mon sein, les bras ca ne suffit pas et l'écharpe bah le soucis c'est qu'elle tombe de sommeil après avoir lutté pendant des heures. Bref, ma fille ne veut jamais dormir en journée...c'est dur.
@Bouillottte courage je compatis car la puce ne se calme et ne dort bien qu'a mon sein, les bras ca ne suffit pas et l'écharpe bah le soucis c'est qu'elle tombe de sommeil après avoir lutté pendant des heures. Bref, ma fille ne veut jamais dormir en journée...c'est dur.