Ooooh 3 ans pour ta puce
Vos petits étaient à fond pour le père Noël ? Le petit Grec a failli pleuré qu'il n'ait laissé aucun gâteaux j'ai dû retourner en cacher sous le sapin pour éviter le drame
Il veut un gâteau train pour son anniversaire je vais plancher là-dessus demain (pour après-demain).
Je lui ai dit qu'il pourrait demander tout ce dont il a envie pour son anniversaire, j'ai un petit regret s'il réclame les nainains
Il réclame encore quasi tous les jours..
Toujours à fond dans les jeux de rôles il nous fait vraiment rire
Il est le petit d'homme, ou le parachutiste, ou le mécanicien, ou l'artiste, ou le père Noël, ou bébé, ou Bagheera la panthère, ou le cycliste, ou le petit mousse, ou le cascadeur, ou le capitaine... Et on vit la journée avec le personnage qui est dans son élément, mais qui vit le quotidien aussi. C'est drôle parce que je faisais beaucoup beaucoup de jeux comme ça moi aussi, jusqu'à assez grande
Il se croit en congé pour de bon pour l'école mais il a de plus en plus de "copains et copines" dont il parle donc je pense qu'il sera assez content d'y retourner
On écoute à fond les instruments de musique ça l'intéresse beaucoup il reconnaît pas mal de choses lorsque nous écoutons radio classique
Il a encore des moments d'excitation ou il veut mordre ou d'agressivité ou il verbalise "je vais te taper !"..
Je l'adore d'adore