Lili059
Lactarium
Pour je ne sais quelle raison elle ne veut plus aller à la cantine... elle pleure et angoisse à l'idée :/ du coup j'essaie de la rassurer de nouveau avant .de lui reproposer.@Lili059 elle aime l'école et ça a l'air de plutôt bien se passer ? Pourquoi ne pas la laisser en journée complète ?
@Lumi comment ça se passe avec la nounou ?
Et l'hippocampe ça va ? Sevrage du doigt toujours en cours ? Comment te sens-tu ?
@Belfée malgré toi tu as fait un peu poussé une graibe que j'ai semé y a quelques temps concernant mes projets pro, et j'ai rêvé qu'on travaillait ensemble dommage qu'on soit si loin, ça avait l'air trop chouette de travailler avec toi !
@cosima comme ça évolue pour ta petite ? Tu arrives à lui remplir un oeu son réservoir affectif ? J'espère que tu es sereine je t'envoie plein de câlins
@Catherine06 comment tu vois les choses pour les tétées ? Un sevrage à son initiative ? Je suis tellement ambivalente c'est fou..
@cosima ohlala ma pauvre ça doit être éreintant c'est clair... est-ce que lui mettre un matelas dans votre chambre sinon irait pour t'éviter de te lever ? Elle pourrait te voir sans être collée à toi et ça suffirait peut-être? Courage en tout cas... solution su'on va tester ce soir pour nous... on verra!