Coucou les mamans! Je profite d'un moment calme pour vous écrire.
Grande puce se couche de plus en plus simplement, vers 19h30 au plus tard toujours, ouf et elle se réveille de nouveau entre 6h30 et 7h ce qui est quand même moins épuisant pour nous et pour elle! Progrès pour les couches, ça commence à la gêner du coup elle demande le pot
.
En journée c'est tout ou rien, elle est adorable le plus souvent mais quand elle ne veut pas que je m'occupe de sa soeur c'est super dur... crise, hurlement, tape et j'en passe.
Elle fait tout pour l'empêcher de dormir et me rend chèvre
j'espère que l'école aidera un peu... que je pourrais récupérer un peu et être plus patiente avec elle. Pour le moment elle n'ira que le matin et seulement 2 jours/sem... on verra ce que ça donnera pour la laisser ensuite l'aprèm mais elle veut dormir à l'école donc qui sait...
La petite va bien aussi, elle rigole tout le temps en voyant sa soeur malgré les coups(involontaire majoritairement!
), elle gazouille et régurgite beaucoup moins, par contre mon REF est toujours bien violent et elle s'étouffe un peu encore
et a des rots coincés souvent aussi... mais bon elle grandit bien, semble bien... donc on continue comme ça
. La nuit c'est compliqué car la petite s'endort maintenant à la même heure que le coucher de la grande
du coup je décale me dodo de la grande de quelques minutes chaque soir car elle refuse toujours le dodo avec papa.
@Belfée j'espère que tes projets vont se concrétiser et que tu t'épanouiras dans le rôle de maman et enseignante pour l'IEF
Le CP woah, quand je pense que je stress pour la Petite section... j'imagine pas après
et cool pour les progrès de minichou sur la continence! Ici c'est mieux mais pas encore ça
@Tchii29 Profites de ta copine alors et bon courage pour la reprise en décembre a temps plein alors! Une bonne nouvelle ? Tu attise ma curiosité
@Laaura j'ai vu que y avait du progrès pour les nuits. Je suis trop contente pour toi, ça doit te faire un bien fou et super pour tes stages! Tu vas faire quoi jusqu'à juin du coup? D'autres formations ?
@Doobida pas simple les soucis de couple... c'est rude et dur de se comprendre quand on a plus de vrais moments seuls à deux. Je compatis. Et les moustiques... urgh l'horreur!
@Lumi J'espère que vos soirées/nuits vont vite s'améliorer! Ça deviendra plus simple d'avoir des moments de qualité avec l'hippocampe quand l'axolotl sera un peu plus grande et que tu pourras la laisser un peu au papa entre deux tétées (ou endormie dans son lit pour la sieste qui sait hihi)
Voilà voilà... désolée si j'oublie quelqu'un.. ce message m'a pris un temps fou haha... à bientôt à toutes