Pour toutes celles qui ont du mal avec cette semaine.
Ici, la nuit a été hachée, avec un réveil à 4h puis à 7h30. Je me suis mise au boulot vers 10h, je suis pas mal obsédée par le budget en ce moment. Ça me rassure je pense. On va dire que ce qui est fait n'est plus à faire. Ca fait 10 ans que je souhaitais le faire à ma manière, mais l'homme freinait des 4 fers. Un effet positif du virus...
Hier, j'ai plus que perdu patience avec le manque de sommeil. Je lui ai même dit "tais-toi" et j'ai dû m'isoler 2 fois. J'avais des pensées très violentes. Pourtant, objectivement ce n'était pas pire que d'habitude. C'est vraiment terrible les dettes de sommeil...
J'ai dû lui demander de rester à l'écart 30s aujourd'hui encore, car le papa était hyper rigide et avait décidé de le laisser crier "comme chez les autres". Clairement, c'était une conséquence de mon comportement hier, car j'ai effectivement laissé crier pendant mon court temps d'isolement.
Sauf qu'il n'est pas en manque de sommeil. Donc, capable de se maîtriser comme un adulte.
Je suis contente d'avoir su exprimer cette différence tout de suite, ils passent une bonne après-midi (mais pas de sieste).
Bref. Je vous envoie un
aperçu de la progression du tableau actuel. Je galère un peu
.