Tu as le droit de poster ici hein ce n'est pas réservé !(Pardon j avais pas vu dans quel fil de discussion j étais...)!
Je dirais même que tu es la bienvenueTu as le droit de poster ici hein ce n'est pas réservé !
@Laaura tu fais au mieux pour tout le monde et pour tes enfants.Coucou les filles. C'est top tout ce que vous faites avec vos enfants pour les occuper en cette période de confinement ! Nous sommes au début ah ah ah.
Hier j'ai mis les enfants chez la nourrice le temps d'aller en courses... et j'ai bien fait ! 30mn de queue pour entrer dans le magasin.. 2h en tout. Heureusement qu'ils n'étaient pas avec moi. Je les ai récupérer de suite après. Je ne peux m'empêcher de culpabiliser mais je n'avais pas le choix ...
Honnêtement je pense que tu a fait ce qu'il y avais de mieu . Il y a de grande chance que si tu les avais amener tu aurais passé un moment stressant. La tu a pu y aller plus sereinement et ta permis de couper un peu (même si ce n'étais que des courses) .Coucou les filles. C'est top tout ce que vous faites avec vos enfants pour les occuper en cette période de confinement ! Nous sommes au début ah ah ah.
Hier j'ai mis les enfants chez la nourrice le temps d'aller en courses... et j'ai bien fait ! 30mn de queue pour entrer dans le magasin.. 2h en tout. Heureusement qu'ils n'étaient pas avec moi. Je les ai récupérer de suite après. Je ne peux m'empêcher de culpabiliser mais je n'avais pas le choix ...
Si, c'est un projet un peu plus perso que je voudrais vraiment terminer avant la naissance....Tu n'es pas en arrêt pour le travail