@Belfée chouette que tu commences à voir du mieux pour Minichou, même si ça reste dur à certains moment, s'il recommence à être tonique c'est super bon signe..! Comment te sens-tu toi ?
Hier j'ai trouvé le petit Grec hyper fatigué avec cernes violettes
à part ça il va super bien !
J'ai réussi à l'endormir assez vite dans son lit pour la sieste
Et j'ai fait une belle sieste en même temps, dans mon lit, très reposante !
Ça me fait du bien de dormir. J'ai un peu de travail pour dans 2 semaines, une 15aine d'heures de boulot je pense, je ne sais pas quand caser ça parce que quand mon mari s'occupe du petit Grec, soit je cuisine soit je m'occupe du linge soit je dors (je dors beaucoup). .
Je suis plutôt en forme le soir en ce moment mais grosse flemme de bosser à ce moment-là..!
@Lumi rude les journées comme ça, surtout quand ça ne se solde pas par un ber express
hier j'ai craqué dès 8h30 du matin...! J'ai pleuré devant le petit Grec... Je crie au moins une fois par jour en ce moment ça me fait bizarre d'avoir perdu ma patience....
Pour ton dossier, je trouve ça dommage qu'on ne vous ait pas donné de délai supplémentaire... Il doit y avoir beaucoup de parents bien en galère...
Bravo de réussir à avancer malgré tout !!!
@sdel plein de courage pour l'ambiance à la maison
T'es enfants ont l'air de t'aider pas mal à supporter ce confinement malgré tout, tu réussis superbement à leur transmettre un tas de choses ! Même si je lis que tu penses manquer de tolérance et de patience... Courage !
@Catherine06 une fois de plus, j'admire ta patience ta créativité le temps et l'énergie que tu mets aux journées passées avec ton fils ! J'essaie d'être à fond avec lui mais j'ai besoin de repos quand même... On ne fait pas tellement d'activités très variées, je me sens un peu nulle mais bon. Il a l'air super heureux de passer plein de temps avec nous c'est déjà ça..
@Tchii29 je t'envoie une montagne de soutien pour ton grand... Que c'est dur ce confinement pour les enfants extraordinaires aussi
comment les leçons se sont passées ce matin ? As-tu possibilité de faire une séance Skype avec l'ergo ? Avez-vous des jeux "absorbants" type Perplexus ? Puzzles ça l'intéresse ? Je ne me rends pas compte de ses difficultés je suis peut-être à côté de la plaque.. J'espère que ton mari arrive à garder son calme, je trouve ça tellement dur quand nous on a besoin d'un relais bienveillant et que les papas sont encore plus à bout finalement
@cosima raconte un peu comment ça va chez vous ?? Vous profitez du jardin et ça te fais du bien ? Ici aussi l'extérieur est salvateur. Mon mari vient d'endormir le petit Grec en tournant dans notre mini jardin en vélo cariole
il a fait 1km et je pense une petite centaine de boucles haha
@Laaura des réactions à ta lettres aux voisins (l'as-tu écrite finalement ?)? As-tu contacté le syndic ? Quelle histoire quand même ça m'impressionne l'égocentrisme des gens.....
Courage à toi qui n'a vraiment aucun relais avec les deux... Je sais que tu dis souvent que tu n'as pas le choix mais quel courage !
@elodam comment ça se passe pour votre tout petit ? La mise au sein est possible ? Un million de câlins pour toi et pour ta famille
comment se passe le confinement à la maison ?
Aujourd'hui encore je trouve le petit Grec fatigué, il tombe beaucoup, se fait mal ou se fait peur et pleure... En tout cas c'est un petit amour hier je me suis beaucoup occupé de sa petite cousine d'un bras et j'ai réussi à jouer avec lui, construite un circuit de train, tenir un tapis pour qu'il glisse en toboggan, lui donner quelque chose à grignoter.. Ça me rassure tellement pour l'organisation avec numéro 2 ! Il a été fort jaloux il y a 2 jours, ça s'apaise assez en ce moment. Je trouve ça super pour lui qu'il découvre la vie d'un bébé au quotidien sans que ce soit encore sa fratrie : moins de rivalité ! On a lu
Gaston la licorne Je suis jaloux qui est hyper adapté pour la sitation ça l'a bien aidé.
Je me sens bien impuissante pour aider ma belle-sœur avec son allaitement.. Quel tristesse.. Elle a des crevasses très douloureuses, la position n'est pas bonne la petite n'ouvre pas très grand la bouche.. Les osteo ont interdiction d'exercer. Une consultante lactation de la maternité passe chez nous demain aprem
ça me paraît encore long jusque là mais j'espère vraiment qu'elle saura l'aider !
Gros bisous les filles ça me fait du bien de vous lire