Réveil 5h30
Tétée réendormissement et en me levant j'ai trébuché sur un train en bois, reréveil.... Tétée jusqu'à 6h20 puis "Maman debooooout ! Allez on desceeeeend ! On va mangeeeeeer !"
Donc à fond depuis un moment...
Petit déjeuner, préparation de banana bread, puzzle, tableau noir, rangement de linge, je craque, mon mari prends le relais de 9h30 à 11h jusqu'à sa téléconférence. Puis chasse au trésor d'objets de couleur verte du salon, réchauffage de restes pour lui, repas pour lui dans le jardin, préparation d'un pain brioché, appât d'une activité chouette
après la sieste, il dit d'accord, on monte tous les deux il s'endort vite malgré une forte envie de nainains, je m'endors aussi et mon mari me réveille trop peu après pour l'aider à faire les frites maison
Je suis épuisée de mauvaise humeur.. Je souffle un coup.
Frites maison réveil du petit Grec repas dehors agréable puzzle de lettre il s'en lasse vite je file faire une sieste mais je stresse pour ma brioche que j'ai laissé à lever, je demande à mon frère de s'occuper de degazer et façonner, je l'entends faire d'autre trucs je n'arrive pas à dormir à cause de cette satanée brioche je me force en essayant de lâcher prise tu parles une heure après je me lève excédée d'entendre mon frère faire mille autres choses.
La brioche a trop levé a dégouliné dans le four et est retombée collante
Je souffle un coup y a plus grave je façonne la pâte informe la deuxième levée est belle quand même.
Chasse au trésor de couleur bleue, jeu de société (je ne montre pas mais je perds très vite
patience parce qu'il n'arrive pas encore à attendre pour qu'on joue chacun son tour...) appel visio avec son parrain, repas du soir je craque d'impatience à table.. A 20h il commence à chouiner, je veux le monter mon mari veut qu'on mange d'abord sauf que ma belle-sœur s'occupe de son bébé et que son rythme ne peut pas s'adapter au nôtre je le sais, finalement je dis que je n'ai pas faim je monte. Le petit Grec dort à 20h50 en lâchant lui-même les nainains "c'est bon."
Journée vraiment sans pour moi, et le petit Grec ressent très fort les choses puisqu'il n'a pas arrêté d'essayer de me taper... En y arrivant parfois...
Plein de contractions douloureuses depuis que je me suis allongée près de lui ce soir..
Je vais me coucher j'ai une belle envie de pleurer depuis ce matin 8h..
J'ai l'impression d'encaisser plein de reproches de mon mari comme si je faisais tout mal alors que j'accepte plein de ses défauts et mauvaises habitudes sans broncher..
Bisous les filles, demain sera meilleur