Coucou les filles,
J'ai parfois le même pincement dont parle
@Lumi, même si je suis arrivée tardivement vous avez vraiment été une force pour moi dans une période pas chouette du tout..!
@Catherine06
Ici draisienne trop grande pour lui achetée par le papa
il l'adore depuis qu'il a 1 an environ il l'a poussé en marchant sur le côté
Trottinette chaque fois qu'on va ez un marchand de vélos et autre véhicules il aime beaucoup mais le papa aime trop le vélo pour lui acheter une trottinette..!
Nous étions chez des copains un petit hippocampe
de 3 semaines que moins que le petit Grec (même prénom, il a un peu buggé puis a accepté
)
Week-end génial, parc de la tête d'or à Lyon, nous avons vu plein d'animaux (avec le petit Grec qui répétait son père "ooooh les animaux sont enfermés c'est triste"
)
Mais le papa qui comparait les deux enfants sur la sagesse de l'hippocampe bis, sur le fait qu'il s'habillait seul, etc., et ma pote qui complexait du manque de langage de son fils....
c'est tellement dommage et triste de comparer.. Je sais qu'on ne peut pas s'en empêcher mais bon..
@elodam si tu manques de courage j'essaie de t'en transmettre une bonne dose par ici ! Et du soutien. Et du réconfort.
Que c'est dur de voir des touts petits bouchons souffrir
j'espère qu'il y aura du mieux très très bientôt !
Je n'ai pas bien suivi, tu tires ton lait actuellement ?
@sdel ici les rayons restent assez pleins ça va. Et nous avons toujours du stock en temps normal donc ça ne nous change pas grand chose.. mais beaucoup de panique de mon mari sur les transports les gares, il voudrait que je reste cloîtrée à la maison parce qu'enceinte
Ta fille me fait rire sur ses blagues et son répondant
@Lumi tu trouves que l'oral est jouable ? ou tu comptes aussi sur l'externe..? Tu peux t'amenager quelques congés pour le travailler un peu ? Je trouve ça dur de préparer un oral dans les transports...! T'es vraiment une wonderwoman
@Belfée ça me peine de voir que tu te sens mal..
j'aimerais pouvoir te rendre visite (et goûter tes bons gâteaux
) ! Et quel bonheur de voir les avancées de minichou et mam'zelle chou
@Lili059 toujours dur que ton homme relâche la pression le week-end et tombe malade... Mais super pour le boulot qui va dans le bon sens et un retour à la maison plus tôt..!!! Ici nous sommes à la maison tous les deux autour de 17h c'est tellement précieux d'avoir du temps autre que les temps obligatoires du soir !
@Éole toujours assez déconnectée en ce moment, j'espère que c'est pour du bien en irl
@cosima très impliquée dans la ville ??
@Tchii29 petites pensées pour toi, pour toi maman et toi femme, j'espère que tu trouves d'un rythme qui vous convient bien.
@Laaura comment se passent les nuits ? Ici du mieeeeeux je suis tellement heureuse de pouvoir clouer le bec à tous ceux qui m'ont dit que ça ne passerait pas sans le laisser pleurer seul puisqu'il est censé être capable de dormir seul.
Je suis d'ailleurs assez perplexe qu'encore aujourd'hui, on continue à m'attaquer là-dessus "quand il était petit, d'accord, il ne fallait pas laisser pleurer, mais maintenant, il commence à être assez grand, il va falloir apprendre à gérer sa frustration..!" aujourd'hui je demande si un adulte que tu connais vient vers toi en pleurant et/ou en te demandant de l'aide, est-ce que tu l'enfermerais dans une chambre en le laissant gérer sa tristesse et sa frustration seul parce qu'il est assez grand ? En fait je ne laisserai jamais pleurer seul mes enfants. Même adultes. Je ne comprends même pas qu'on m'en parle...
Et je ne comprends pas le manque de respect du monde entier face aux enfants..
les filles, j'ai une petite joie chaque fois que je vois une alerte sur notre discussion