Quand
@Lumi fait un long message personnalisé pour ne pas se remettre à ses révisions
Courage courage !
Le petit Grec supporte très bien sa varicelle, c'est un champion ! Le médicament du soir pour ne pas que ça gratte trop (anti-histaminique je crois) n'est pas bon du tout mais il fait le fort pour le prendre quand même parce qu'il faut les "mécaments pour soigner mâlade".
Pour désinfecter il faut faire un pschitt sur Rosa, un pschitt sur le petit Grec (Rosa est son poupon qu'il ne quitte plus. Ce matin il s'est réveillé en panique parce qu'il était au dessus de sa tête dans le lit et plus à côté de lui
ma belle-mère lui a même cousu un porte-bébé je vous ai mis une photo
@Belfée je pense fort à toi, à ton état de fatigue, de stress... Je te souhaite de retrouver un apaisement qu'on croise parfois chez toi et qui a l'air de rayonner sur ta famille quand tu le trouves
@Lili059 je t'admire de passer autant de temps avec ta puce...! Je mets le petit Grec à la crèche en moyenne 4 petites journées par semaine, et je suis quand même crevée..! Par contre j'essaie d'avoir mon réservoir bien plein le matin le soir et les trois jours ensemble, et je trouve qu'il est super en ce moment
J'aurais tenu encore moins de temps que pour le petit Grec, au boulot... Je suis vraiment une fiotte enceinte
Question
Le muguet ça gratte la bouche des enfants ?
@Catherine06 dur dur les dents
J'espère que numéro 2 sera aussi rapide que le petit Grec pour ça, finalement c'était bien que ce soit tôt je trouve
En tout cas je suis super scotchée par le recul que tu prends toujours avec les activités que tu proposes à ton fils.. Bravo ! J'aimerais avoir autant d'idées et de patience, mais je trouve que j'ai été meilleure sur sa première année que pour la suite.... Et j'ai peur que je n'arrive même pas à ça pour numéro 2
On verra bien, la fratrie qu'ils auront sera très enrichissante pour eux aussi...
Demain la crèche propose d'aller au cinéma de la ville voir un court-métrage pour les touts petits. Je n'étais pas fan mais mon mari nous a inscrits... On verra ce que ça donne... Première fois pour le petit Grec devant un écran..
Comme numéro 2 arrive avant que je n'aie commencé à lui en montrer, je pense qu'on essaiera de continuer sans écran un bon moment comme ça... Ça risque d'être dur par moment mais je me dis que ma mère l'a bien fait avec 3 enfants en 5 ans !
Et les générations précédentes encore plus..!
@sdel aucune séquelle pour ta fille, avec sa jambe ? Ça fait flipper des épisodes comme ça
comment vas-tu en ce moment ? Tu arrives à prendre des temps pour toi, pour prendre du recul, pour réfléchir ?
@elodam plein de
j'espère que tu trouves quelques rayons de soleil par-ci par-là..!
@Tchii29 comment ça va cette semaine ? Tu étais en vacances avec les enfants la semaine dernière ? Je trouve ça assez sain et normal de craquer et de se poser des questions de temps en temps, on ne peut pas tout supporter tout le temps.... Et franchement je redoute les "vacances" avec deux enfants
dès que numéro 2 se plaira bien à la crèche (au purée faut que je fasse le dossier j'espère avoir une place pour 2021.....) je crois que je m'aménagerai des jours avec soit l'un soit l'autre soit aucun
Tu continues tes créations couture ??
Je suis super fan de ce que tu fais
@Éole toujours plein de questions et pensées pour les autres, et toi alors ? Comment vas-tu ? Grande A apprécie les vacances ?? Reprise de l'école lundi ou c'est déjà fait ?
@cosima tu arrives à te reposer un peu ? À consacrer assez de temps à tout ce que tu souhaites ?? Ça m'intéresse d'avoir de tes nouvelles, de savoir comment tu t'organises
J'imagine que tout s'accélère un peu ?
J'espère que je n'oublie pas quelqu'un ?
Gros bisous à toutes !!!!